Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il pu tester la compatibilité de la dernière version 6.1.5-12254 avec le loader Jun v 1.02b ?

oui c'est déjà fait par de nombreuses personnes.

Sinon va directement dans la section anglaise, où tout le monde poste sur ce type de sujet dès qu'une mise à jour sort.

Bonjour,

Merci pour l'info, je n'avais pas pris pour habitude de consulter le forum anglais.

Mise à jour OK pour ma part, sans difficulté aucune.

18 hours ago, qwertyqwerty said:

Bonjour,

Merci pour l'info, je n'avais pas pris pour habitude de consulter le forum anglais.

Mise à jour OK pour ma part, sans difficulté aucune.

La section anglaise est la section de référence sur le forum car c'est celle avec le plus de membres. Elle sera toujours le plus jour.

Je vais bientot re-organiser la section Russe et Francaise pour plus d'aisance.

Maj faite également, pas de soucis particulier, Cependant attention pour ceux qui ont modifié les fichiers synoinfo dans /etc/synoinfo.conf et /etc.defaults/synoinfo.conf (je pense notamment au nombre de disques internes, e-sata  et port USB. Crash des volume assuré si vous faite un volume raid de plus de 12 disques. (Récupérable, mais en transpirant beaucoup)

Valable pour aussi pour les caches SSD, exemple : dans ma config j'ai 12HDD et 2 SSD en disque 13 et 14, si j'update le cache SSD est HS donc le volume aussi. Il faut donc supprimer le cache SSD, faire l'update, re-modifier les fichiers et refaire le cache SSD.

Bonjour,

Pour info pour les francophones, la mise à jour en DSM 6.1.5-15254 Update 1 s'est passée sans soucis depuis la version 6.1.5-15254, et ce sans Reboot du NAS.

Il y a 12 heures, qwertyqwerty a dit :

Bonjour,

Pour info pour les francophones, la mise à jour en DSM 6.1.5-15254 Update 1 s'est passée sans soucis depuis la version 6.1.5-15254, et ce sans Reboot du NAS.

Même chose pour moi!

Bonjour,

petite question, on peut passer de la 6.1.3 à la 6.1.5 directement ou il faut faire toutes les mises à jour ?

Il y a 22 heures, egxpeno a dit :

Bonjour,

petite question, on peut passer de la 6.1.3 à la 6.1.5 directement ou il faut faire toutes les mises à jour ?

Si tu est sur le loader 1.02b tu peut, je n'est pas eu de soucis. Je suis passer directement de la 5.2 a la 6.1.5

bon alors je viens de le faire et je suis passer en mode : "pouvant être migré" sans avoir accès au nas....

Posted (edited)
il y a 16 minutes, egxpeno a dit :

bon alors je viens de le faire et je suis passer en mode : "pouvant être migré" sans avoir accès au nas....

bizarre en étant déjà en dsm 6 ... tu est bien sur le Loader v1.02b

au passage suit ici même question a priori =>

Edited by marcos_59143

Je préfère attendre je suis totalement embrouillé. un coup c'est bon et un autre coup non faut pas, bref...

On 3/16/2018 at 4:36 AM, marcos_59143 said:

bizarre en étant déjà en dsm 6 ... tu est bien sur le Loader v1.02b

au passage suit ici même question a priori =>

Bon alors bizarement j'ai patienté, redémarré et tout est rentré dans l'ordre, comme quoi...

Est ce que quelqu'un peux me dire comment je peux faire pour passer du 6.1.3 up7 au 6.1.5 puiqu'à priori ça peu fonctionner mais j'en ai pas la ceertitude car l'anglais et moi on pas du tout ami :(

3 hours ago, Scal said:

Est ce que quelqu'un peux me dire comment je peux faire pour passer du 6.1.3 up7 au 6.1.5 puiqu'à priori ça peu fonctionner mais j'en ai pas la ceertitude car l'anglais et moi on pas du tout ami :(

Il se suffit de mettre à jour DSM. Rien de plus simple.

Il y a 6 heures, Polanskiman a dit :

Il se suffit de mettre à jour DSM. Rien de plus simple.

En direct sur le nas en faisant "mise à jour" ? Tout simplement ?

exact! ça a très bien fonctionné.

Passage ok en 6.1.5

Merci à tous