nicoueron

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  1. A mon avis, c'est autre chose que la version NFS... Chez moi le service n'est pas activé et ça marche très bien.
  2. lol, OK tant mieux. Pour éditer le titre d'un topic, il faut rester cliquer longtemps sur le titre. Mais t'inquiète, je m'en occupe
  3. Salut, Dans le menu Stockage, tu vois quoi ? Dans les permissions du dossier de destination, t'es sûr qu'Active Backup a les bons droits (chez moi il correspond au dossier Sauvegarde) :
  4. J'ai fini par trouver d'où sort ce patch. Il vient du chinois répondant au nom de @jinlife, dont le repo github est ici et plus intéressant encore il explique sur son blog les octets à modifier dans la librairie - c'est en chinois mais on comprend assez bien la manip grâce aux captures d'écran. Bref tout cela pour dire, que ce patch est loin d'être officiel, et sera très probablement à refaire lors de la prochaine mise à jour de Synology Photos. Pour l'heure ceux qu'ils veulent bénéficier de cette fonctionnalité peuvent l'utiliser MAIS A VOS RISQUES ET PERILS, vous voilà prévenus :
  5. pour être sur qu'il en prenne compte, j'ai redémarré le service Synology Photos depuis le centre de paquets pour info et j'ai désactivé/réactivité la reconnaissance de visage dans l'application.
  6. Là tu arrives aux limites de ce forum... nous n'irons pas plus loin sur ce point. En règle générale, le couple SN/MAC est utilisé essentiellement pour le transcodage avec VideoStation et Synology Photos pour la conversion de certains fichiers (comme HEIF) mais aussi pour Active Backup for Business. Pour le cas présenté ici à savoir l'extraction des visages depuis Synology Photos ce que je peux dire c'est que @yeric79 et moi avons un vrai couple SN/MAC et pour autant ça ne fonctionnait pas sans la manip de la librairie. Perso je pense que le blocage vient effectivement du fait
  7. juste pour ce cas, je ne sais pas. En tout cas, qui peut le plus peut le moins j'ai envie de dire!
  8. c'est quoi la différence ? d'où vient le nouveau fichier ? En tout cas avec cette version, le processus synofoto-face-extraction travaille enfin! [EDIT] c'est bon ça a marché chez moi aussi
  9. Salut, j'avais effectivement constaté aussi ce petit problème? Le processus en arrière plan ne semble pas faire grand chose! Chez moi mes 300k photos ont pourtant bien été scannées mais il est bloqué à 2018 depuis maintenant 2 semaines. Après j'avoue que j'y crois moyen^^ mais si qqn trouve une solution je suis preneur également :
  10. Elle était à quel endroit cette erreur ? on ne l'avait pas dans tes logs
  11. Je me demande si la commande clean ne remettrai pas à 0 le fichier user_config.json ? Pourrais-tu vérifier son contenu juste après histoire de s'en assurer ?
  12. y a un coté pratique et souple de Plex, mais si tu ne connais pas le monde de la conteneurisation tu risques de ramer à bien tout configurer. Et pour le coup supprimer Docker c'est un clic dans le centre de paquets. Puis tu remets le spk classique de Plex
  13. intéressant! en fait ton NAS n'accède pas à Internet tout simplement. Peux tu nous montrer la config réseau du NAS : Pour info, il n'est pas recommandé du tout de mettre une config DHCP sur un serveur - ici DSM...
  14. bon alors c'est un peu plus clair. Mon allusion autour de l'IP, c'est l'IP Publique attribuée à ta box par Orange pour se connecter à Internet. En fait je pensais que tu accédais au PMS depuis internet avec un autre PC ou smartphone. Donc là je comprend que l'écran de réclamation tu l'as sur ton PC fourni par ton NAS. Donc l'accès réseau semble OK. De toute évidence, la désinstallation du PMS sur le NAS ne doit pas tout supprimer... Il va falloir aller supprimer des fichiers à la mano en SSH. Pour Docker, tu n'as rien à télécharger manuellement, c'est Docker