Jump to content
XPEnology Community

nicoueron

Moderator
  • Posts

    2,304
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    47

Community Answers

  1. nicoueron's post in Application disparue was marked as the answer   
    Salut et bienvenue,
     
    Je pense que c'est lié au dossier de téléchargement qui est logiquement associé :
    soit il est corrompu soit les droits ont changé soit il a été déplacé sans que Download Station n'en soit reparamétré et là il faut - je pense - y aller en ligne de commande modifier la config mais je ne connais pas le fichier de configuration :/ Dans le gestionnaire de paquets je suppose qu'il n'est pas indiqué comme étant démarré ?
  2. nicoueron's post in [RESOLU] VMM et update en DSM 6.2.2-24922 was marked as the answer   
    c'est pas du tout comparable, désolé!
    Si tu as un CPU Intel, une carte réseau Intel et un controleur de disque pas trop exotique, ça doit marcher.
  3. nicoueron's post in Download was marked as the answer   
    je pense à un cas très con mais plausible : ta carte réseau ou ton cable réseau à peut-être un pb. En effet il est possible que le NAS bombarde de requête pour corriger des erreurs TCP. vérifies ton cablage, sait-on jamais.
  4. nicoueron's post in Que faire le jour où le PC sera HS? was marked as the answer   
    RAS ! du moment que tu repartes avecdu matos compatible, DSM se reconfigurera tout seul dès lors que le loader est bien configuré
  5. nicoueron's post in Présence Disque dans Gestionnaire Stockage was marked as the answer   
    Ou sinon une petite recherche Google sur "Config Disk 0" aidera bcp je crois...
     
    "Its regarding DrivXpert (SATA Orange and White) 

    if you go in the BIOS and disable it ,this "config disk 0" will disapear



    maybe it desapear too if you plug one SATA drive to one of the port!!
    "
  6. nicoueron's post in volume est considéré comme dégradé. was marked as the answer   
    Salut,
     
    Si on admet que DSM dit vrai et que le volume est vraiment dégradé, alors je pense qu'il s'agit soit du disque 5 soit du disque 6 puisqu'il te demande changer un disque de cette capacité.
    Essaie d'enlever un de ces deux disques à froid et relance DSM. Peut-être que DSM se "réveillera" et débloquera l'option de réparation
  7. nicoueron's post in echange de port sata was marked as the answer   
    Je n'ai jamais testé. Mais je me dis que de toute façon la proba que tu perds tes données est faible car au pire si DSM ne retrouve pas le bon disque au bon endroit tu peux toujours le remettre sur l'ancien port sata. Tu auras au pire à reconsolider tes données.
×
×
  • Create New...