Jump to content
XPEnology Community

[Tuto] DSM 7 pour tous


nicoueron

Recommended Posts

il y a 6 minutes, razstore a dit :

Bonjour,

Si je veux réinstaller DSM 7.2 pour mettre un SN valide lors du build, faut il que je refasse ma clé usb avec rr.image ?

cdt

plus simplement, tu rebootes sur le loader depuis DSM (tache planifiée), ensuite tu modifies les options du loader en ajouter ton vrai SN, tu rebuild le loader et tu rebootes!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, wjz304 said:

Give it a try. If have any problems, let us solve them. it by constantly solving problems can get better.

I try and all is good, thanks very much for this great job. It's very impressive , 谢谢 

Only 6.1 Go of memory instead of 8 Go , it's an issue? 

Edited by arkim
Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2023 à 21:56, nicoueron a dit :

ça devrait le faire je pense.

Effectivement si tu peux tester avec un disque de test ce sera plus rassurant. Si en plus tu fais une sauvegarde alors là!

Bonsoir à tous,

 

Migration réalisé ce week-end vers DS3622XS+ sans soucis particulier. Il a bien récupéré le montage SHR du raid et les configurations réseaux.

Quelques petits soucis à cause de l'évolution de certains paquets pour lesquels il ne m'a pas gardé les historiques (plex, moments)

 

Merci pour ce super boulot ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci pour ce super boulot.

Je tourne sur DSM 6 depuis de nombreuses années et actuellement virtual machine manager ne me permet d'installer des machines windows version 7 uniquement (je peux mettre du linux etc bien sur).
Je souhaiterais pouvoir installer des vm windows 10 mais pour cela il  faut dsm 7 semble t il.

Quelqu'un a t il testé avec cette version de DSM?

Je voudrais être sûr que c'est utile avant de faire cette mise à jour.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...