plomkiolki

Members
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

plomkiolki last won the day on July 6 2018

plomkiolki had the most liked content!

Community Reputation

1 Neutral

About plomkiolki

  • Rank
    Junior Member
  1. merci pour la confirmation. et est il encore possible de trouver un générateur de SN valide?
  2. voici ce que j'ai dans les logs quelle que soit la version de DSM. la c'est pour la 6.1
  3. je vais de ce pas lire ton post sur plex. oui ffmpeg est bine installé et j'ai cru comprendre d'après mes lectures que cela est bien du au problème de licence synology. cela marchait jusqu'à une malheureuse update de video station et depuis une semaine je me bats pour retrouver le fonctionnement d'avant.
  4. meme depuis un pc avec chrome ou autre, je ne peux pas lire les fichiers avi. les mkv et mp4 sont par contre bien lus. c'est un frein pour moi car je trouve l'application plutot bien faite avec les infos vidéos. ce n'est certes pas rédhibitoire mais j'aimerais bien trouver une solution à ce problème.
  5. merci pour ta réponse. le transcodage inactif implique t il l'impossibilité de lire les fichiers AVI ou s agit il seulement du transcodage utilisé par video station pour les appareils mobiles lorsque l'on souhaite télécharger les vidéos?
  6. bonjour, j ai de nouveau le problème suite à une nouvelle mise à jour mais cette fois ci rien n'y fait, je ne trouve plus de SN valide. Synology a durci les règles de vérification?
  7. bonjour, pouvez vous me dire si le numero de serie pour cette installation est valide et s il permet donc d utiliser video station avec les fichiers AVI? Merci
  8. merci, c est bien ce que j ai cru lire. je suis juste surpris que cela ait bien marché jusqu a ce que je mette à jour video station. quelle connerie....
  9. not including quick connect. but now it s not working anymore
  10. merci pour ta réponse mais cela ne résoud pas le problème. je ne cherche pas de solutions alternatives mais une solution pour video station. cela peut aussi lancer une conversation sur ce sujet car je doute être le seul à avoir ce problème.
  11. bonjour, suite à une mise à jour vers la dernière version de video station, je ne pouvais plus l'utiliser en remote depuis un pc ou un téléphone, j ai donc décidé de réinstaller la dernière version que j'avais et qui fonctionnait: 2.4.1-1554 Depuis que j'ai remis cette version, je peux lire depuis un pc mais pas depuis un téléphone. J'ai lu un pue partout que les licences étaient maintenant vérifiées par synology afin de pouvoir faire fonctionner video station correctement. j'ai donc décidé de tout réinstaller avec les fichiers que j'avais utilisé à l'époque mais depuis plus rien ne marche au niveau video station et pas plus avec la dernière version disponible sur ce site. (edit, cela ne fonctionne pas avec les fichiers avi mais semble fonctionner avec les mp4 et mkv) Avez vous une idée comment résoudre ce problème?
  12. when installing i ve used a SN provided by the generator in the procedure and all the apps mentionned are working perfectly fine. but i confirm, you need a SN