eratome51

[Tuto] DSM 6.0 sur Hyper-V

Recommended Posts

Le 27/07/2018 à 14:53, wimaxx a dit :

Malheureusement après la réparation le volume reste en panne. Tant pis, pour le moment j'insiste pas, en espérant qu'à la rentrée il y ai une nouvelle version ;)

Salut wimaxx j'ai eu la même erreur que toi. Le problème vient du système de fichier hydrid SHR, btrfs, si tu le changes par JBOD sans protection de données cela fonctionne. J'ai pu créer le volume et installer un paquet dessus. Teste et tiens nous au courant.

Bonjour tout le monde Je suis un nouveau venu ici et je pense que ce tutoriel me convient parfaitement. Quelqu'un pourrait-il être aussi bon et se demander quoi faire après le lancement initial de DSM? N'est-il pas clair comment ajouter un troisième disque vhdx ou d'où? Excusez-moi mais j'écris par le biais du traducteur. Merci d'avance et je vous souhaite une bonne journée

Bonjour,

As tu réussi à faire une version DSM 6.2, STP?

J'arrive à créer une VM avec le dernier boot de Jun, par contre je ne le vois pas dans le réseau.
Je pense que le driver réseau de Hyper v n'est pas pris en charge.
Saurais tu comment intégré le driver de carte réseau sur le boot de Jun?

Merci d'avance

On 1/23/2019 at 6:34 PM, Benoit said:

Bonjour,

As tu réussi à faire une version DSM 6.2, STP?

J'arrive à créer une VM avec le dernier boot de Jun, par contre je ne le vois pas dans le réseau.
Je pense que le driver réseau de Hyper v n'est pas pris en charge.
Saurais tu comment intégré le driver de carte réseau sur le boot de Jun?

Merci d'avance

Salut,

Je n'ai toujours pas travailler pour la version 6.2 pour manque de temps. Dès que j'ai du nouveau, je mettrais à jours le post.

Si cela vous intéresse, je suis en train de vous préparer un tuto pour l'installation de DSM 6.1 sur Hyper-V.

• Like 3

Il y a 1 heure, eratome51 a dit :

Si cela vous intéresse, je suis en train de vous préparer un tuto pour l'installation de DSM 6.1 sur Hyper-V.

Avec Plaisir
Merci encore

• Like 1

Le 24/01/2019 à 19:14, eratome51 a dit :

Très intéressé également !

• Like 1