terzo13 Posted March 24, 2016 #1 Posted March 24, 2016 Bonjour à tous, Depuis ce matin est disponible la version de DSM 6.0-7321. Pas encore fait le test, je le ferais cet après-midi, sur une VM. Si certain l'on déjà fait, merci de nous faire un retour.
Mediabolik Posted March 24, 2016 #2 Posted March 24, 2016 Attention, j'ai accepté cette mise a jour et tous mes volumes ont été démonté. Message : Abnormality detected on Diskstation. All volumes have been unmounted. Je cherche une solution pour réparer cela, car j'ai 7 To de données qui ont disparu Faite très attention avec cette mise a jour car moi je galère. Si quelqu'un a une idée ?
yaz Posted March 24, 2016 #3 Posted March 24, 2016 Il faut attendre une mise à jour de la Team de Xpenology plus qu'à repasser sur la version précédente pour toi Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Mediabolik Posted March 24, 2016 #4 Posted March 24, 2016 Je suis novice dans le domaine, y a t'il un tuto ou une aide pour revenir sur une version précédente ? Merci
Mediabolik Posted March 24, 2016 #5 Posted March 24, 2016 Pour info, j'ai réussi a récuperer mes volumes avec un downgrade. j'ai utilisé ce tuto : http://xpenology.me/how-to-downgrade-from-dsm-5-2/ Oufff 7To de données récupérée.
nicoueron Posted March 24, 2016 #6 Posted March 24, 2016 Dans l'absolu, il ne faut pas passer en DSM 6 pour l'instant tant que sur le site http://xpenology.me ne l'a pas annoncé officiellement.