Scool Posted August 11, 2015 Share #1 Posted August 11, 2015 Bonjour, suite à mon soucis de NAS degradé, je pense que jai en plus un autre soucis avec mon DSM, je me dis qu'il serait peut etre bien de passer à la derniere version plutot que de remettre le meme DSM. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer un tuto ou autre pour upgrader ma version actuel de Xpenoboot ainsi que DSM sans perdre mes données sur mes disques (raid syno). Actuelement je suis en XPEnoboot_DS3615xs_5.1-5022.3 et DSM_DS3615xs_5022. Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted August 11, 2015 Share #2 Posted August 11, 2015 en fait je pense que tu peux directement passer à toute dernière version en suivant le même processus que tu as mis en place pour la 5.1. Prend juste soin de prendre le bon bootimage associé à la version du DSM. Et en dernier lieu tu pourras passer en update 2 directement depuis le DSM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scool Posted August 12, 2015 Author Share #3 Posted August 12, 2015 ok merci, on perd la config des partages et utiilsateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JacquesF Posted August 16, 2015 Share #4 Posted August 16, 2015 Bonjour, Je n'ai rien perdu en migrant le système, que ce soit la configuration, les torrents en partage ou les utilisateurs, ni même les scripts de personnalisation pour les montages externes sur un serveur NFS. Juste bien suivre la procédure de mise à niveau, comme indiquée dans les différents posts ici. Jacques Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted August 18, 2015 Share #5 Posted August 18, 2015 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts