yssis Posted October 13, 2017 Share #1 Posted October 13, 2017 Bonjour , j' ai un proliant gen 8 j était sous dsm 6.0.2 tout aller tres bien , le wol fonctionné mais une fois passé au dsm 6.1.3 avec le boot 1.02b juns le wol ne fonctionne plus y en a t il parmis vous pour qui cela fonctionne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabriceunko Posted October 13, 2017 Share #2 Posted October 13, 2017 Bonsoir, je viens de faire le test aussi de mon coté cela ne fonctionne plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mprinfo Posted October 14, 2017 Share #3 Posted October 14, 2017 de même pour moi avec un gen7Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabriceunko Posted October 18, 2017 Share #4 Posted October 18, 2017 Apparemment ont n’ai pas nombreux ou ils sont pas très communicatifs sur le sujet.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmchan Posted October 18, 2017 Share #5 Posted October 18, 2017 Avez-vous fait le test décrit dans ce post? Si cela fonctionne, vous pouvez créer un script ressemblant à celui que j'ai fait pour ma config, le WOL fonctionne en 6.1.3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabriceunko Posted October 18, 2017 Share #6 Posted October 18, 2017 Bonjour, malheureusement de mon côté mon anglais est quasi inexistant. Donc dur de comprendre même avec un traducteur, et devoir créer un script même pas j'y pense. Je posais juste la question, car peux être il exister une version en français et compréhensible pour le noob... en attentant je fais du sport... je me lève appuyer sur le bouton .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yssis Posted October 20, 2017 Author Share #7 Posted October 20, 2017 bonjour , je viens de tester ce qui est ecrit sur les lien de pùchan ... sans succès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts