Jump to content
XPEnology Community

Recommended Posts

Posted

bonjour

j'avais deux xpe sous dsm 5, j'utilisai le service "sauvegarde et replication" intégrer pour fair un backup du xpe 1 a xpe 2

maintenant j'ai acheter un vrai syno qui est dsm 6 et j'ai toujour un xpe en version 5

le seul problème est que sur dsm 6 il n'a plus le "sauvegarde et réplication"

il y a maintenant hyper backup, mais quant je pointe le xpe comme destination il refuse pour un problème de version .....

le but est de fair des backup de facon incrémentielle ( comme le proposai l'ancien service )

merci

Posted

visiblement le syno officiel n'accept pas les downgrade, enfin si mais ont perd les données

sinon le dsm 6 est a jour avec son hyper backup aussi

j'ai essayer la solution "time backup" le souci est que meme sans cryptage le processeur est a genoux et j'ai un debit de 30Mo/S ( pour backup 3tera cest chaud )

et j'ai essayer hyper backup qui lui est capable de sauvegarder sur un lecteur reseau distant mais le souci c'est qu'il "encapsule" les fichier dans un fichier a lui ..... je préfère quant les fichier son copier en "claire" pour la recuperation c'est plus pratique

Posted

j'ai un vrai syno distant en DSM6 qui sauvegarde sur un XPE en 5.2 chez moi , j'ai pas de souci

j'utilise "copie de données distante" dans hyperbackup (il est tout en bas de la liste)

• Create New...