ion Posted November 26, 2014 Share #1 Posted November 26, 2014 Bonjour, Suite à l'installation de DSM 5.0-4493 Update 5 sur mon N54L (tuto : viewtopic.php?f=13&t=4008) tout fonctionne bien. Mais j'aimerai configurer des notifications par e-mail depuis DSM, Chose que je n'arrive pas à faire, les mails test ne partent pas (il n'arrive pas dans les spam non plus), j'ai essayé avec un compte Gmail et Yahoo, si vous avez déjà rencontré le problèmes ou un sujet qui traite du problèmes, Merci de vos retours, si vous avez des questions en ce qui concerne ma configuration n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
terzo13 Posted November 26, 2014 Share #2 Posted November 26, 2014 Salut, pas besoin d'ouvrir les port externe pour envoyer des notifications par mail. Chez moi cela fonctionne tres bien avec un compte GMAIL. Pas de config spéciale. Va voir sur le site suivant : http://plopplop.fr/blog/synology/configurer-les-notifications-par-mail-sur-un-nas-synology/ Pour info je suis sous DSM 5.0-4528 Update 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted November 28, 2014 Share #3 Posted November 28, 2014 as-tu essayer avec le serveur smtp de ton FAI ? Par exemple, moi qui suis chez Free, le serveur est smtp.free.fr. Pour le coup ça marche super bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ion Posted December 2, 2014 Author Share #4 Posted December 2, 2014 Ca ne fonctionne pas chez moi, je vais tenter de passer en 5.0-4528 u2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg_p Posted December 2, 2014 Share #5 Posted December 2, 2014 CA n'a rien a voir avec la version. Je suis en 4493 et cafonctionne bien, autant avec free qu'avec gmail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts