cmathias Posted September 16, 2013 Share #1 Posted September 16, 2013 Bonjour à tous, Après avoir installé XPEnology sur un vieux pc qui prenait la poussière, tous fonctionne correctement. Pour allez plus loin dans ma configuration, j'aimerai synchroniser automatiquement un dossier FTP distant. J'ai essayer avec ipkg et lftp mais j'arrive toujours sur une erreur "/opt/bin/lftp: error while loading shared libraries: /opt/lib/libgcc_s.so.1: ELF file data encoding not little-endian " Bref la galère... Avez vous d'autre solution pour une utilisation simple ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmathias Posted September 18, 2013 Author Share #2 Posted September 18, 2013 Un petit coup de pouce svp ? S'il est pas possible d'utiliser le NAS pour une syncro automatique, est t'il possible d'utiliser mon serveur dédié, pour "pousser" mes données vers mon NAS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit92 Posted September 21, 2013 Share #3 Posted September 21, 2013 Salut, Pour le ftp, je ne peux rien pour toi. Ca fait bien logntemps que je n'en fais plus au profit de rsync. Je te conseil de regarder dans ce sens. Pour qu'il fonctionne correctement sur synology : http://www.xieme-art.org/post/2013/05/1 ... -la-joie... a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmathias Posted September 26, 2013 Author Share #4 Posted September 26, 2013 J'ai finalement réussi à installer IPKG, ensuite j'ai installé LFTP et à l'aide d'une tache cron j'ai réussi à faire ce que je voulais. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ovski Posted February 10, 2014 Share #5 Posted February 10, 2014 Bonjour cmathias, Comment as tu fait pour installer ipkg. Je cherche depuis des jours un moyen pour y parvenir et je ne trouve pas. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts