cmathias

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  1. Salut à tous, Avez-vous déjà réussi à utiliser le container docker bubuntux/nordvpn en mode nordlynx (le wireguard made in nordvpn) ? A chaque fois que j'essai de me connecter avec cette méthode j'ai aucun erreur et les logs m'indique que je suis connecté mais mal-grès ça quand j'essai de ping un site j'ai un message "can't to resolve host" donc comme si que je n'étais pas connecté. En mode openvpn aucun problème. Je me demande si c'est pas un problème avec nos synology ? Merci à tous
  2. Yep, j'ai déjà mis en place cette limitation dès le départ. Mais visiblement cela n'a pas suffit. Encore une fois le plus étrange c'est que j'ai un deuxième xpeno qui tourne de la même façon et avec la même configuration Rclone / docker mais je ne retrouve pas le cache dans le root folder.
  3. Oui j'ai modifié le fichier de configuration pour que le cache soit mis dans une partition plus grande. En revanche le cache n'était pas si volumineux (1.4Go) mais le dossier "root" est stocker dans la partition système (qui fait 2.4Go) Le plus étrange dans l'histoire c'est que j'ai un autre xpenology qui tourne quasiment de la même façon (docker qui fait tourner emby) avec la même configuration rclone mais pour celui-ci je ne trouve pas le cache dans le dossier root
  4. I used your method to connect the system partition to an ubuntu live cd. By digging a little bit I realize that the system partition (2.4GB) is full. Using the "du -h" command I could see that the "root" folder contains 1.4GB of data. In the end, it is the rclone cache which is in this folder. I deleted it and changed the default configuration of rclone to move the cache to a data folder.
  5. Bon j'avance à taton. J'ai monté le disque dur sur une live machine ubuntu et j'ai pu fouiller dans la partition système qui semble être saturé (0/2Go disponible) En revanche les logs ne sont pas à l'origine de la saturation. Il semblerai que le dossier /root soit rempli. Sauf que quand je vais dans le dossier il n'y a rien à l’intérieur... Une idée ? Merci EDIT : avec ls -a j'ai le contenu du dossier. Finalement la partition était complète à cause du cache rclone. Reste à voir pourquoi elle c'est saturé.
  6. J’essaierai demain de monter une machine sous debian. Par contre je reviens sur un point, visiblement docker se lance bien, mon container EMBY est disponible. J'arrive à lancer une lecture d'un media (qui plante au bout de quelques seconde/minutes) Dans le doute j'ai essayé de redémarrer et de me connecter tout de suite en ssh mais sans succès. Autre point ou j'ai un doute, le docker se lance bien. Mes taches planifiés aussi (mon montage rclone est ok) donc je ne pense pas que le disque dur est plein. Sinon tout ça n'aurais pas pu aboutir ?
  7. Thank you for your reply. On this Xpenology only docker and emby are installed. When I last logged in to DSM I had over 90% free space left. What seems weird to me is that I have access to SSH but my logins are not accepted.
  8. Hi all, I no longer have access to my xpenology. It is a server that I use exclusively with an emby docker for reading my library. I turn it on by WOL and it turns off alone at defined times DSM 6.2-23739 configure as static address No problem yesterday, I was able to turn it on and do what I needed, so it naturally cut off on the schedule. This morning when switching on, no problem, except that when I wanted to connect to DSM I had an error (You cannot connect to the system because the disk is full. Please restart the system and try again )
  9. Salut à tous, Je n'ai plus d'accès à mon xpenology. C'est un serveur que j'utilise exclusivement avec un docker emby pour la lecture de ma bibliothèque. Je l'allume part WOL et il s'éteint seul à des horaires défini DSM 6.2-23739 configurer en adresse statique Hier pas de souci, j'ai pus l'allumer et faire se que j'avais besoin, il s'est donc naturellement coupé à l’horaire défini. Ce matin à l'allumage à priori pas de souci, sauf que quand j'ai voulu me connecter à DSM j'ai eu une erreur (Plus d'espace disque, redémarrer le serveur) Vu que p
  10. Bonjour à tous, Depuis quelques temps je me confronte à un petit problème avec surveillance station et mon matériel / réseau J'ai une installation stable avec 4 caméras IP/WIFI sur un DL120 G6. J'ai réussi à corriger une grosse partie de mes problèmes de stabilité. En revanche je ne possède pas énormément d'espace disque (2*500Go pour les enregistrements) J'ai environs 1 semaine d'enregistrement. Niveau réseau je suis en VDSL, j'ai donc un bon débit en descente mais très limité sur le UP (environs 1 Mo/s) Sans changer les disques dur
  11. Je commence à avoir les soucis à partir de 2 caméras. La deuxièmes instance de ss n'a pas l'air de changer grand chose entre la deuxièmes et la troisièmes caméras. Dans l’ensemble dès que je commence à trop rentrer dans des réglages poussé j'ai l'impression que SS décroche. Je vais essayer un fresh install d'un nouveau dsm sur un serveur dédié à SS. J'ai commandé un SSD, quel est la meilleur solution d'intégration ? En cache SSD ou en disque dur principal ? De même quel version de xpenology se porte le mieux pour SS ? 3615/ou ds916/918 ? Merci de ta répo
  12. Je ne sais plus où il y avait un tuto pour avoir 4 caméras avec un virtual dsm.
  13. Bonjour à tous, Je commence à me mettre à la vidéo surveillance, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers surveillance station. Je rencontre quelques difficultés de stabilité à l'usage. En phase de réglage il m'arrive régulièrement de perdre toutes connexions au nas (surveillance station et DSM) je suis alors obligé de faire un hard reboot du nas... Pas forcément rassurant pour une vidéo surveillance. Je remarque aussi que lorsque SS est en route le serveur devient très lourd à l'usage. Lorsque je coupe le paquet SS plus aucun souci de lente
  14. Tien je venais pour la même question... Impossible d'activer les notifications push. A partir de l'application mobile j'ai une erreur réseau et sur surveillance station quand je veux voir les ds cam lié j'ai une erreur aussi. Du coup je peux juste activé les notifications par mail ou par sms.