cmathias

Members
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About cmathias

  • Rank
    Regular Member
  1. Justement. Comment activer le transcodage sur dsm ? J'ai trouvé deux trois trucs sur la toile mais rien de parlant. J'ai mis mon xpenology en ds3615xs
  2. Grand merci pour ce tuto. Je l'ai adapté pour l'image rutorrent de linuxserver.
  3. C'est possible d'activer le transcodage avec la puce graphique du processeur ? J'ai un I3-4130 et quand je lance un film en transcode le CPU est proche des 100% J'aurais aimé le soulager un peux.
  4. J'ai eu un souci similaire mais moi même en ssh avec un speedtest le débit était nul. J'ai passé le MTU à 9000 et depuis je profite de la fibre
  5. Bonjour à tous, Je me demande si il existe un moyen de mettre automatiquement à jour l’ensemble de mes conteneurs ou des conteneurs défini ? Aujourd'hui la seul solution que j'ai c'est de supprimer mon conteneur et de le re charger pour qu'il se mettre à jour. Existe t'il un moyen plus simple ? Merci
  6. Non jamais essayé Rclone en Docker. Tiens pour exemple ma commande rclone sur un syno : rclone move DOSSIER_LOCAL DOSSIER_RCLONE --config=FICHIER_DE_CONFIGURATION -v --transfers 1 --log-file=FICHIER_LOG Et pour moi le fichier de configuration est dans : /volume1/homes/MON_USER/.config/rclone/rclone.conf Et faire bien attention que ton user sois bien celui qui a installé rclone.
  7. Quel est l'erreur que tu obtiens ? Pour ma part si je ne défini pas le fichier config dans ma commande rclone ça ne fonctionne pas non plus.
  8. L'install et la configuration par ssh. Après tu peux faire ton mount normalement avec un petit script exécuté avec le planificateur des taches.
  9. Oui on peux Soit par Docker Soit par un script d'auto install en ssh : https://bitbucket.org/fusebit/plex-and-google-drive/wiki/Install rclone on Synology NAS Pour ma part j'ai pris la deuxième option, à l'époque je ne maîtrisé pas Docker, donc je ne me suis jamais penché dessus.
  10. Bon je confirme ça ne fonctionne pas chez moi. Par contre j'utilise plex nativement avec le DSM, du coup j'essaie de le transférer sur un docker et d'y appliquer vos paramètres.
  11. Pour ma part j'ai pas l'impression que cela ai réglé le problème... Je suis déjà revenu à plus de 70% d'utilisation de la mémoire au bout de 12 heures. A priori c'est quand même moins rapide qu'avant. Par contre je n'avais pas de dossier transcoding, je viens de le renseigner. Reste à voir si cela change quelque chose.
  12. Pour appliquer la modif ? Car le fait d'avoir redémarré plex n'a pas vidé la mémoire.
  13. C'est marrant j'ai exactement le même problème depuis 1 semaine aussi. J'ai appliqué la modif dans le fichier xml et je redémarre le NAS dans la nuit. Ont verra bien et je croise les doigts que cela ne soit rien de plus. Merci ! Vous avez certainement réussi à résoudre mon problème avant que je vous pose ma question