gaelyc Posted April 18, 2016 #1 Posted April 18, 2016 Bonjour, Je voudrais paramétrer mes 2 webcam de marque IUK de chez Lidl , elles sont bien paramétrées sur le réseau mais impossible de les ajouter à DS Surveillance. Elles sont peut être incompatible , ou existe til une astuces pour les paramétrées en standard ? Merci de vos réponses Gaël
windaube21 Posted April 18, 2016 #2 Posted April 18, 2016 bonjour je ne connai pas ces deux cameras mais si la marque n'est pas présente dans la liste choisi "onvif" dans la liste et apres ajoute l'ip et les login de la cam .... si cela ne fonctionne pas tu peut essayer en RTSP
gaelyc Posted April 20, 2016 Author #3 Posted April 20, 2016 Bonjour, Excuse moi du reta&rd pour la réponse. J'ai essayer pour le on / vif mais echec, Voici la caméra : http://www.dealabs.com/bons-plans/camra ... net/139084 Aprés recherche plus poussée j'ai essayer avec la marque HEDEN et cela fonctionne nickel Merci pour tout Gael
lilobzh Posted April 20, 2016 #4 Posted April 20, 2016 on dirait une HEDEN faut eviter les sans marques de ce genre. Surtout que le prix n a rien de très réduit. PS : d une manière générale, ces ventes privées ne sont pas vraiment interessantes
windaube21 Posted April 20, 2016 #5 Posted April 20, 2016 juste a titre d'information : sur un célèbre site d'enchère en ligne ont peut trouver des "copie" chinoise des HIKVISION en 3MP pour 80e frais de port inclue elle sont tres propre au lieu d'acheter des webcam modifier pour fair une camera ip parfois il faut mieu mettre 20e de plus et avoir quelle que chose de totalement différent ps : je ne fait pas de pub ou autre je donne juste un bon tuyau
Recommended Posts