JMPCOMPUTER Posted September 3, 2015 #1 Posted September 3, 2015 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à l'aide d'une application installée sur DiskStation, d'uploader un fichier de grande taille depuis le disque dur du Synology vers un site d'hébergement ? Je m'explique: Je voudrais envoyer plusieurs fichiers de grande taille (environ 1000Mo) sur un site d'hébergement gratuit (cjoint par exemple), mais je sais que l'upload sera trés long. Je voudrais par exemple lancer mon upload manuellement, puis pouvoir éteindre mon PC et que l'upload se poursuive depuis le NAS. Bref, c'est exactement le même principe que Download Station, mais au lieu de télécharger, il fait l'inverse. Est-ce possible ou pas ?
F5BJR Posted September 4, 2015 #2 Posted September 4, 2015 voir : FileStation -> Outils -> Connexion à distance -> il y a plusieurs possibilités ... Encore faut-il que le site ne soit pas trop difficile à manipuler pour envoyer quelque chose Pour cjoint cela m'étonnerait Voir les autres GoogleDrive par exemple puisque c'est dans la page de configuration Personnellement je n'ai jamais essayé ...
lilobzh Posted September 4, 2015 #3 Posted September 4, 2015 Tu devrais demander sur les sites dédiés à ce genre de truc parce que des fichiers de 1Go a la suite, on sait tous à quoi çà correspond. Tu auras plus de réponses chez eux que ici !
sebelec Posted September 24, 2015 #4 Posted September 24, 2015 Pourquoi pas avec Cloud Sync ? Je l'utilise pour envoyer des données vers mon hubic. La limite est de 10Gb par fichier.
nicoueron Posted September 25, 2015 #5 Posted September 25, 2015 Pourquoi pas avec Cloud Sync ? Je l'utilise pour envoyer des données vers mon hubic. La limite est de 10Gb par fichier. +1, c'est je pense la meilleure solution
Recommended Posts