remylpat Posted March 9, 2015 Share #1 Posted March 9, 2015 Salut, J'ai reussi il y a quelque temps a installer un DSM 5.0 sur un GEN 8. Franchement je suis parfaitement satisfait mais j'aimerais bien mettre a jour en DSM5.1 et je vous avoue que le tuto de XPENOLOGY.NL n'est pas des plus clairs. La question est donc, comment upgrade t'on de 5.0 en 5.1 sachant que j'ai cru voire que xpenoboot avait changé de hardware ? Est-ce que je peux installer un autre XPenology avec xpenoboot 5.1 et bouger mon vmdk contenant mon volume2 sur ce nouveau syno ? Merci de vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectre59 Posted March 9, 2015 Share #2 Posted March 9, 2015 tu as juste a changer d image au demarrage http://www.xpenology.nl/boot-images/ prends la version x64 XPEnoboot_ DS3615xs_5.1-5022.3 une fois vmware allume tu va sur l ip du nas est tu fait migré avec une instalation manuelle du fichier pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
remylpat Posted March 9, 2015 Author Share #3 Posted March 9, 2015 merci je voiyais ca plus compliqué je vais tester ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
youann Posted April 14, 2015 Share #4 Posted April 14, 2015 Alors cette migration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts