Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon NAS est en version 3615XS en DSM 6.1.3 avec juns 1.02 alpha.

J'ai un HDD de 4 TO (plein) que je souhaite récupérer... enfin j'espère pouvoir...

Pas de raid car c'est avant un media center.

J'avais crée les volume en "basic" je ne me souviens pas du type de système de fichier.

 

Suite à une mésaventure avec ma clés usb, j'ai donc tenté de la recréée avec juns 1.02 b (j'ai pas trouvé la alpha)

Avec le syno assistant, j'ai remarqué que le NAS avait changé d'ip, une fois connecté dessus il à travaillé durant 10 minutes pour "récupération"....

 

Actuellement quand je me connecte j'ai le message suivant.

 

image.png.96a8bbad599d168630750fd29295a4ed.png

 

Aie 😕

donc, DSM ne semble plus présent.

Quoi faire ?

Quelle procédure suivre pour accéder au données et les récupérer ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonne soirée

 

 

Edited by bananoos
Link to post
Share on other sites

Salut,

En théorie s'il te dit sa, c'est plutot bon signe ;) C'est que DSM, et donc tes données sont toujours présente.

Il te faut suivre la procédure de réinstallaton de DSM.

Tu va perdre ta configuration, mais aucune de tes données ( Attention aux questions qu'il pourrait te poser ! )

 

Dans Synology Assistant, quel est la statut du NAS ? Configuration perdu ou Non installé ?

C'est c'est configuration perdu, il te faut suivre les étapes de réinstallation de DSM

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

merci pour ta réponse.

bon, j'ai pu sauvegarder l'enssemble des données avec un soft de lecture de partition ext.

 

je vais faire une réinstallation propre en 6.2.2.

 

mais pour le moment je galère.

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.