Jump to content
XPEnology Community
  • 0

Vitesse Sabnzbd


merve04

Question

Bonjour, je suis a la recherche a pourquoi la vitesse de telechargement est tellment lent. J'utilize sabnzb dans container manager, je force des vitesse de 20MB\s. Ma connexion est 1GB\s fibre optique. Maime ficher et serveur news sure mon client desktop, sa roule at 105~110MB\s. Mon setup est 8x 12TB Exos X16 et 2x 12TB Exos X14 en forme de SHR-2.

Jutilize ARC loader DVA1622 et DSM 7.2.1 U4.

J'ai aussi un RAID0 compris de 2x 4TB barracuda (CMR). Peut importe quelle volume justilize, sa change pas la vitesse. Jai fait des benchmark pour le volume, puis le vitesse d'ecriture est environ 700MB\s. Quand je transfer des fichier de mon client desktop vers le NAS ou le desktop, sa roule at +100MB\s. Mon client Transmission pour des torrent telecharge plus rapidement que SAB. Quoi d'autre que je peut essayer ou vefifier?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Petite mise a jour sur la situation, j'ai enfain refait ma clé USB avec ARC et j'ai changer at DS918+, vitesse de SABnzb roulle bien a +100MB\s. J'ai vraimain aucune idée pourquoi DVA1622 causerai tell situation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...