Jump to content
XPEnology Community

Bug suite mise à jour DSM 7.2.1 69057 Redpill Redpill DS3622xs+ 7.2.1 64570


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

J'ai actuellement un ESXI avec une VM pour mon DSM sous : Tinycore-redpill.v0.9.4.9 DSM 7.2-64570. 

La dernière MAJ installé dessus sans problème est la DSM 7.2-64570 Update 3

 

En début de soirée j'ai voulu réaliser la MAJ en passant sur : DSM 7.2.1-69057 (with Update 1) grosse erreur de ma part... 

 

Résultat au redémarrage plus moyen d'accéder à mon DSM, j'ai donc reboot en mode  ""Tiny Core Friends" le script à réaliser une MAJ cependant aucun changement au reboot du DSM... 

Enfin, j'ai test lancé via Putty un

 

sudo ./rploader.sh update now     

sudo ./rploader.sh build ds3622xsp-7.2.0-64570

 

Après reboot, j'ai visiblement à nouveau "accès" au DSM, il est en statut "récupérable". Malgré ma tentative de récupération, après redémarrage il est à nouveau en mode récupération...  Avez-vous une idée pour me sortir de la m***** ? 

 

Sans-titre.png

 

 

Merci par avance pour votre support 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pourrais-tu me donner la procédure si possible ?

Pour info dans mon ESXI j'ai 2x disques DATA 10To virtualisé dans le DSM avec montage en RAID 1.

 

(J'avoue ne pas être serein car mon dernier backup des datas date d'il y a environ un mois... Entre-temps j'avais upload les dernières photos de Noël...)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 30/01/2024 à 08:18, seb57 a dit :

Salut,

 

Pourrais-tu me donner la procédure si possible ?

Pour info dans mon ESXI j'ai 2x disques DATA 10To virtualisé dans le DSM avec montage en RAID 1.

 

(J'avoue ne pas être serein car mon dernier backup des datas date d'il y a environ un mois... Entre-temps j'avais upload les dernières photos de Noël...)

Pour forcer la réinstallation il faut choisir le menu correspondant lors du boot dans le GRUB.

 

Par contre pourquoi lancer la commande sudo ./rploader.sh build ds3622xsp-7.2.0-64570 si tu n'utilises pas la bonne version correspondante ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...