Jump to content
XPEnology Community

Installer une VM DVAxxx sur un XPenology XS3622 (HP Gen_8)?


Recommended Posts

Salut,

 

Je vais essayer de reformuler pour être sur qu'on se comprenne :

"tu veux migrer une VM XPEnology actuellement basée sur un DS3622XS sur du matos HP Gen8 vers une VM basée sur DVAxxx ? 

Déjà "Pour un gain de place et d'energie" ??? je ne vois pas le rapport 😕 L'intérêt des DVAxxx c'est d'avoir 8 licences SurveillanceStation native, c'est tout.

 

Ensuite si ma reformulation est correcte, je ne sais pas si un des loader DVAxxx est compatible Gen8, tu peux simplement le vérifier soit sur ce forum dans la section anglaise, soit tout simplement essayer de créer le loader ARC par exemple et voir s'il te le propose dans la liste des modèles, si tu ne le voit pas c'est que ce n'est pas compatible.

Link to comment
Share on other sites

J'ai actuellement un Gen8 (avec un Xénon, 12Go de ram, 4x1To et dsm 7 en xs3622). Je souhaiterai installer une VM DVAxxxx dessus.

J'ai déjà une VM Home Assistant dessus et un autre HP g2 mini avec DVA1622 d'installeé.

Mon but et de regrouper les 2 Syno sur 1 machine et de migrer HA sur l'autre, afin de ne pas racheter une autre machine.

51 minutes ago, nicoueron said:

Salut,

 

Je vais essayer de reformuler pour être sur qu'on se comprenne :

"tu veux migrer une VM XPEnology actuellement basée sur un DS3622XS sur du matos HP Gen8 vers une VM basée sur DVAxxx ? 

Déjà "Pour un gain de place et d'energie" ??? je ne vois pas le rapport 😕 L'intérêt des DVAxxx c'est d'avoir 8 licences SurveillanceStation native, c'est tout.

 

Ensuite si ma reformulation est correcte, je ne sais pas si un des loader DVAxxx est compatible Gen8, tu peux simplement le vérifier soit sur ce forum dans la section anglaise, soit tout simplement essayer de créer le loader ARC par exemple et voir s'il te le propose dans la liste des modèles, si tu ne le voit pas c'est que ce n'est pas compatible.

 

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Orphée said:

Le Gen8 est incompatible avec les DVA. CPU trop vieux.

J'ai actuellement un Gen8 (avec un Xénon, 12Go de ram, 4x1To et dsm 7 en xs3622). Je souhaiterai installer une VM DVAxxxx dessus.

J'ai déjà une VM Home Assistant dessus et un autre HP g2 mini avec DVA1622 d'installeé.

Mon but et de regrouper les 2 Syno sur 1 machine et de migrer HA sur l'autre, afin de ne pas racheter une autre machine.

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, coolplay54 said:

J'ai actuellement un Gen8 (avec un Xénon, 12Go de ram, 4x1To et dsm 7 en xs3622). Je souhaiterai installer une VM DVAxxxx dessus.

J'ai déjà une VM Home Assistant dessus et un autre HP g2 mini avec DVA1622 d'installeé.

Mon but et de regrouper les 2 Syno sur 1 machine et de migrer HA sur l'autre, afin de ne pas racheter une autre machine.

Le Gen8 est incompatible avec les DVA. CPU trop vieux.

Link to comment
Share on other sites

Ok, je dois être une guiche en recherche parce que je n'ai rien trouvé qui parlé d'une vm dva sur un xpen.

Donc vais continué de chercher, merci.

10 hours ago, Orphée said:

Déjà évoqué des dizaines de fois sur le forum. La fonction recherche te sera très utile.

 

Link to comment
Share on other sites

Certains modèles Synology sélectionnés ont des contraintes hardware spécifiques, qu'ils soient en Baremetal ou VM n'y change rien.

 

Et ces contraintes ont déjà été évoquées mainte et mainte fois.

 

Tous les loaders récents sont capables de tourner aussi bien en baremetal qu'en VM.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Ce n'est pas grave, je n'en n'ai pas besoin pour l'instant. J'ai le temps de trouver une machine lus récente à un super prix .

(It doesn't matter, I don't need it right now. I have time to find a recent machine at a great price.)

😉

Edited by coolplay54
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...