Marcolecorse Posted December 1, 2023 Share #1 Posted December 1, 2023 Salut a vous Sur mon DS916+ avec DSM 7.2 j'ai des souci pour lire des films https://ibb.co/sQvfXRB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted December 2, 2023 Share #2 Posted December 2, 2023 il faut que AME soit activé (via l'arc-patch ou l'amepatch) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcolecorse Posted December 2, 2023 Author Share #3 Posted December 2, 2023 Ceci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted December 2, 2023 Share #4 Posted December 2, 2023 effectivement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcolecorse Posted December 2, 2023 Author Share #5 Posted December 2, 2023 Sur ma tv j'ai ce message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncanmac Posted December 4, 2023 Share #6 Posted December 4, 2023 je crois que l'on a le me soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted December 5, 2023 Share #7 Posted December 5, 2023 Chez moi, l'AME est valide pour les codecs vidéos et audio : Il est valide non sans mal j'avoue depuis mon passage avec le loader Arc. Il faut l'activer via patch lors du build Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcolecorse Posted December 5, 2023 Author Share #8 Posted December 5, 2023 Il y a 11 heures, nicoueron a dit : Chez moi, l'AME est valide pour les codecs vidéos et audio : Il est valide non sans mal j'avoue depuis mon passage avec le loader Arc. Il faut l'activer via patch lors du build Comment tu as fait pour installer aac ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted December 6, 2023 Share #9 Posted December 6, 2023 moi rien, j'utilise le modèle DS920+, une fois l'activation réalisée, il m'a proposé dans cette même fenêtre de l'installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanitow Posted December 6, 2023 Share #10 Posted December 6, 2023 Si ça peut aider , j'ai le loader arc, avec : * en addon amepatch * l'arc Patch * le paquet AME ( avec hevc actif mais pas aac ) * le paquet Videostation ( sinon ça marche pas ) Je peux lire des videos dans un navigateur je n'ai pas essayé autrement .😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted December 6, 2023 Share #11 Posted December 6, 2023 Apres c'est sur qu'il faut VideoStation dans le cas présent puisque c'est le lecteur. Maintenant c'est pas le meilleur dans ce domaine... Perso je suis sur Plex, mais Jellyfin est tout aussi bon et là peut importe l'état d'AME. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanitow Posted December 6, 2023 Share #12 Posted December 6, 2023 (edited) J'ai trouvé ! Truc de ouf ! En fait je l'ai fait en même temps. Sans le paquet videostation la prise en charge aac n'apparait pas .mais comme par miracle quelques minutes après, BOUMCHAKA ! elle apparait dans le paquet ame , badge en gris, il faut juste faire une mise a jour du ame et c'est dans la poche , le badge est vert. ENJOY Edited December 6, 2023 by juanitow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoueron Posted December 6, 2023 Share #13 Posted December 6, 2023 etrange, chez moi je n'ai pas VideoStation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcolecorse Posted December 6, 2023 Author Share #14 Posted December 6, 2023 etrange chez moi pas de aac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcolecorse Posted December 6, 2023 Author Share #15 Posted December 6, 2023 (edited) Bon Visiblement depuis la version 3.0.0.0 ame, AAC n'ai plus pris en charge Edited December 6, 2023 by Marcolecorse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts