itokia Posted November 21, 2016 #1 Posted November 21, 2016 Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau serveur Hp Gen8 et je souhaiterais installer xpenology sur Esxi 6. Lorsque je me connecte avec l'assistance de synology pour lancer l'installation, je retrouve bien mon synology non installé. Je lance donc le .pat correspondant a la version de xpnoboot (5644), au moment du chargement "application des paramètres réseau" il arrive a 100% puis j'obtiens le message ci-dessous : "La configuration rapide ne s'est pas terminée en raison d'une perte de connexion. Fermez le dialogue et réessayez..." Avez vous une idée de la raison svp?
Robsky Posted November 22, 2016 #2 Posted November 22, 2016 Bonjour Sur certain tuto ils modifient la clé MAC. Est ce qu'il faut le faire avec esxi?
itokia Posted November 22, 2016 Author #3 Posted November 22, 2016 personne peut m'aider svp? je seche.
Polanskiman Posted November 23, 2016 #4 Posted November 23, 2016 Avez vous lu ceci >>> viewtopic.php?f=13&t=21928 Adaptez en fonction de votre cas (c a d exsi). Si vous avez des questions posez les sur le tuto il y a plus de monde la bas.
Recommended Posts