mickyway Posted September 24, 2013 Share #1 Posted September 24, 2013 Bonjour à tous, Voilà j'avais ma machine virtuelle qui fonctionnait très bien depuis plusieurs mois et hier soir je l'arrête (via le bouton arrêter dans le DSM), et quand je l'ai redémarré, j'ai eu le droit à un message au démarrage : GRUB Loading stage1.5 Grub loading, please wait ... Error 22 Alors j'ai regardé sur le net l'erreur 22, et on me dit une erreur dans le Grub ... (déjà je comprend pas qu'il ai pu se modifié mais bon bref) et ensuite comment résoudre le problème ??? Je vous remercie à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalicefr Posted September 24, 2013 Share #2 Posted September 24, 2013 Bonjour, Il faut que tu remettes ton fichier de boot (l'equivalent de de la clé usb pour ceux qui sont en réel) il me semble. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickyway Posted September 24, 2013 Author Share #3 Posted September 24, 2013 C'est à dire ? Car la je suis avec une machine virtuelle VirtualBox, et je ne vois pas quoi faire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivierc Posted September 29, 2013 Share #4 Posted September 29, 2013 J'ai la même erreur que toi, as-tu trouvé la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spectre59 Posted October 27, 2013 Share #5 Posted October 27, 2013 il y a une solution . moi aussi j avais l erreur 22 au boot apres instalation puis j ai refais juste la cle usb avec le fichier suivant XPEnology_DS3612xs_2668-repack-trantor-v1.3a disponible au lien suivant : http://xpenology.trantor.be/4.1.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts