guigui71 Posted September 9, 2013 Share #1 Posted September 9, 2013 Bonjour, J'ai un DS110J à la maison pour les photos et vidéos de famille. J'aimerais un backup. L'idée un Synology hébergé sur un serveur chez OVH, Online ou autre à moins de 10€ par mois. Avez-vous déjà mis en place cette solution? Qui me conseillez-vous? Merci de vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
valix13 Posted September 17, 2013 Share #2 Posted September 17, 2013 Bonjour, Je l'ai mis en place sur une dédibox mais sur un serveur supportant la virtualisation sur lequel j'ai installé ESX 5.1 + Pfsense avant de pouvoir créer la machine XPenology ! à moins de 10€...... je ne pense pas que cela soit possible. Bonne semaine. Valix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrom42 Posted October 5, 2014 Share #3 Posted October 5, 2014 Bonjour, Est-ce que tu aurais un guide ou des liens car je cherche à faire la même chose ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heliox Posted October 12, 2014 Share #4 Posted October 12, 2014 Voici les tutos. Beaucoup de lecture en perspective: - [Tuto] ESXI & PfSense comme firewall - Install Synology DSM 5.0 (4493) (ESXi / Non ESXI) Et si ça ne suffit pas: PfSense 2 on VMware ESXi 5 Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts