ducman Posted September 9, 2015 #1 Posted September 9, 2015 Bonjour a tous, Je vais bientôt avoir un DS1815+ offert par un de mes clients. J'aimerais savoir si je migre mes anciens HDD qui tourne actuellement en xpanology vont il être compatible avec le vrai. merci de vos reponses. a bientot
fabbe Posted September 9, 2015 #2 Posted September 9, 2015 je suis passer d'un Xpenology installé sur un ESXI avec les disques en RDM vers DS413J , aucun probleme mais faut quand sauvegarder tes données avant de faire ce genre de chose
ducman Posted September 11, 2015 Author #4 Posted September 11, 2015 Merci F5BJR, je vais essayer de mettre un HDD vierge pour l'installation du dsm. puis plugger les anciens HDD pour voir la remonter. si j’aboutis au succès ou autre je mettrais la manip a faire ici. merci pour ta réponse.
ducman Posted September 16, 2015 Author #6 Posted September 16, 2015 Bonjour a tous, Je viens d'installer le DS1815+, la migration OK. vous plugguer les disques vous faites la migration et c tout. sauf que j'ai un pb de "Échec de partition système". mais tout fonctionne très bien. Si quelqu'un a une idée ? et une solution ^^ je suis une bille en linux. Merci a vous tous
ducman Posted September 16, 2015 Author #7 Posted September 16, 2015 dans le gestionnaire des disques il y avait le bouton "réparer". DONC TOUT FONCTIONNE NIQUEL CHROME
schgjp Posted November 15, 2016 #8 Posted November 15, 2016 bonjour, je posséde un NL54 en xpenology et je viens d'acheter un DS411J est ce que la manip au dessus est la mème ? merci
Recommended Posts