ludomin Posted June 23, 2015 Share #1 Posted June 23, 2015 Hello à tous, Je cherche un moyen pour masquer ma clé usb de boot de mon XPenology afin d'éviter les messages du type : "USB disk 1 on Synology is running out of space" Si quelqu'un aurait une manip sans qu'on ait besoin d'éjecter la clé ça serait top. Merci d'avance. ludomin Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemtou Posted June 25, 2015 Share #2 Posted June 25, 2015 Hello, tu peux cacher comme ceci Panneau de configuration => Dossier partagé => (ta clef usb) => Modifier => Permissions => tu coche pas d'accès sur ton compte maintenant je ne sais pas si cela va couper les notifications, là tu dois surement voir dans les notifications. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludomin Posted June 26, 2015 Author Share #3 Posted June 26, 2015 En fait, j'ai réglé mon problème en créant ma clé USB avec UNetbootin et l'image ISO. En effet sous mac, avec le tuto du site ça me créait une partition qui ne laissait aucun espace disque libre, d'où le message d'alerte constant. Donc si ça peut aider d'autres personnes dans mon cas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts