Jump to content
XPEnology Community

cemtou

Rookie
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

cemtou's Achievements

Newbie

Newbie (1/7)

0

Reputation

  1. Bonjour, voilà j'utilise xpenology pour pas mal de choses étant donner que j'ai une carte réseau avec plusieurs port j'ai voulu faire un "bond" le soucis c'est que depuis il n'est plus possible d’accéder a l'onglet interface réseau celui ci reste en chargement de façon infini. j'ai effectuer la mise à jours pour passer sur la version DSM 6.2.3-25426 pensant naïvement que cela allait résoudre le problème mais pas du tout. ma question est est t'il possible de reset cette interface sans forcement perdre toute donnée ?
  2. j'en ai deux, ça commence a évoluer... quand je charge le loader il reconnait le serveur et me demande de faire une réparation/ récupération (je ne sais plus lequel des deux... :D) et il redémarre le serveur et de nouveau le serveur n’apparaît plus sur le réseaux..
  3. Bonsoir, je ne comprend pas depuis ce matin plus possible d'acceder au serveur... je relance donc l'installation je suis le tuto et quand je lance le serveur celui ci n’apparaît plus sur le réseau...
  4. Bonjour, Depuis peu j'ai eu la folle envie de changé de disque dur. j'ai donc effectué le changement, de là j'ai décidé qu'il été temps de passé sur une version un peu plus à jour que la mienne (5.0) donc je passe en 6.0.2 depuis que j'ai effectué le changement il m'est impossible de joindre mon serveur via mon nom de domaine, et pourtant rien n'as changer en terme de configuration j'ai garder le même port mais impossible. j'ai donc décider de tout recommencer pour voir. Après je ne sais si la procédure que j'ai faite est la bonne ou la meilleur mais en tout cas elle fonctionnait jusqu'ici Donc Nom de domaine ovh, création d'un login et utilisateur DynHost, je n'ai pas d'ip fixe. configuration du modem bbox3 (proximus belgique) redirection du port 5000 vers mon serveur. configuration accès externe sur le serveur vers mon Dynhost pour mettre à jour mon ip. création d'une redirection invisible de nomdomaine.ovh => cemtou.nomdomaine.ovh:5000 qui n'est autre que mon dynhost. résultat quand je met nomdomaine.ovh, rien ne s'affiche la page reste blanche mais j'ai bien l'entête qui s'affiche. quand je tape cemtou.nomdomaine.ovh, j'arrive à avoir accès au serveur, et c'est là que ça me perturbe. mais rien ne fonctionne, je voudrais savoir si il y a des manipulation différentes à faire pour accéder au portail de connexion du serveur depuis internet ou pas et si des personnes on eu le même soucis ^^ je ne suis pas une bête du réseaux donc si vous pourriez ne pas me blâmer... et je me tiens à disposition pour vous fournir, toutes informations utiles.
  5. Hello, tu peux cacher comme ceci Panneau de configuration => Dossier partagé => (ta clef usb) => Modifier => Permissions => tu coche pas d'accès sur ton compte maintenant je ne sais pas si cela va couper les notifications, là tu dois surement voir dans les notifications. =)
×
×
  • Create New...