babeuloula Posted November 16, 2014 #1 Posted November 16, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je voudrais passer en 5.* pour corriger des soucis d'accès, enfin j'espère, qui sont très lent même avec du 1Gb/s. J'ai trouvé ce tuto sur le forum mais je ne sais pas si je peux passer directement en 5.* ou si je dois d'abord passer par celui là ? Merci d'avance pour vos réponses et votre aide Edited November 17, 2014 by Guest
fred64 Posted November 16, 2014 #2 Posted November 16, 2014 Bonsoir, En fait tu aura besoin des deux tutos....un pour faire la clée et le second qui t aidera pour la config du DSM ps: un conseil fait une sauvegarde de ta config uilisateur ect.... car tu perdra tte la config mais pas les donnée sur les Disques dur
babeuloula Posted November 16, 2014 Author #3 Posted November 16, 2014 D'accord merci de ta réponse, et je suis ces 2 tutos ou je dois en prendre d'autres ? Et comment je fais ma sauvegarde de config utilisateur ? Car si je perds tout c'est pas top.
babeuloula Posted November 17, 2014 Author #4 Posted November 17, 2014 Je pensais pas que ça aurait été si simple. Du coup bah résolu alors
Recommended Posts