Tar3314 Posted October 6, 2018 #1 Posted October 6, 2018 Bonjour à tous, Je rencontre 2 problèmes et je sollicite l'aide des experts. Suite à un plantage de mon xpenology sur machine physique, je fais le grand saut et passe mes disques sur une VM sur esxi (5.5) Par souci de facilité, je préfère rester avec la même version de DSM, à savoir la 5.2.56. J'ai bien mis le vmdk "XPEnoboot_DS3615xs_5.2-5644.5.vmdk" Un controleur SCSI en type Paravirtual Les disques de mes données en Raw. Pourtant, quand je lance la VM le Dsm est accessible quelques seconde ensuite il devient inaccessible. Je ne comprends pas pourquoi. Le 2eme problème est qu'il a attribué le même numéro a tout mes disques. Voici une copie d'écran Je vous remercie d'avance pour vos idées. Moi, je ne sais plus trop quoi faire. Quote
Tar3314 Posted October 6, 2018 Author #2 Posted October 6, 2018 Voici une copie d'écran de la VM xpenology Quote
Recommended Posts