Jump to content
XPEnology Community

instalation 6.2 sur ESXI 6.0 bancale


terasaka

Recommended Posts

Bonjour,

 

je traine ma config Xpenology depuis 5 ans et en voulant migrer de 6.1 en 6.2  DSM 6.2 (Loader 1.03b)  import et petit souci j'ai une config bancale pas de network et plein de petit souci j'ai accès au NAS.

 

j'ai un backup de mes data 5 To environs, mon souci j'ai refait une VM a partir de l'import  de nicoueron en DSM 6.2 (Loader 1.03b) la pas de souci tous marche impec, par contre quand je rattache les disque en RDM il redémarre sur l'ancien NAS , j'ai quatre disques en RDM en raid SHR .

Ma question comment faire pour supprimer l'ancien systèmes sur mes disques ?

 

Merci pour votre aide.

 

Erik

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est normal qu'il démarre sur "l'ancien NAS" vu que DSM est installé sur tes disques. Le loader n'a pour but que de permettre l'installation de DSM 6.2. Il te reste à faire la migration de DSM en 6.2 en suivant le tuto classique, cad une fois le NAS booté, il faut lancer la mise à jour avec le bon pat

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre^^ 

Si la migration en 6.2 a déjà été faite à partir de l'ancienne VM, je ne vois pas comment il peut démarrer en 6.1:shock:

 

  • Qu'est-ce qui t'indique qu'il démarre sur l'ancien système ?
  • si effectivement la version 6.2 est déjà installée sur tes disques, le simple changement du loader suffit. Donc pour toi il suffit juste de changer le fichier synoboot.vmdk. Nul besoin de refaire une install propre

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...