marcos_59143 Posted August 4, 2018 Share #1 Posted August 4, 2018 bonjour à tous, je viens de réaliser la migration de dsm 6.1 vers le dsm 6.2 jusque là tout vas bien, sauf pour l'application synology moments qui ne veut plus s'ouvrir. " une erreur inconnue s'est produite. veuillez réessayer." j'ai désinstaller puis réinstaller, idem. les droits utilisateurs sont bien en place, full access. j'ai trouvé sur le net : "J'ai fini par contacter synology pour résoudre mon problème et j'ai appris que l'application ne doit pas avoir les droits que pour le dossier Moments mais pour tout le dossier /home/Drive." je ne vois pas ou on attribue des droits aux appli ?! ps: audio station n'avait plus la visibilité sur mes morceaux, suite réinstallation ok prob résolu. merci pour vos retours ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcos_59143 Posted August 5, 2018 Author Share #2 Posted August 5, 2018 résolu, j'avais fait la MAJ en test sur un disque (1to) afin de vérifier si tout été ok puis reboot avec mon 2e disque (2to +1to installé) reboot sur mon 2e disque uniquement (2to), paquet réinstallé. reboot avec tout les disques (1to + 2to) et c'est ok. sujet à fermer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts