mamouth

Transition Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About mamouth

  • Rank
    Newbie
  1. Bon le downgrade des drivers n'a rien changé. L'écriture chute rapidement. Ce que j'observe, si j'ai 2Go de ram par exemple et que j'envoie un fichier de 3Go, la moitié se passe à +/- 100Mo/s puis ensuite je tombe à 24Mo/s (au lieu de 16 avec les drivers de "base"). Je pense que le fichier est chargé en mémoire puis à un certain seuil s'écrit sur le disque et là c'est pas beau. La lecture quant à elle est plutôt bonne et tout le temps.
  2. Intéressant .. Je vais donc me passer des longues heures de conversion du volume et essayer ces drivers
  3. Bon je vais tenter de convertir le disque de Lazy Zeroed vers Eagerly Zeroed, c'est la seul différence avec le disque de ma machine débian test. Il me reste environ 85h :'( Si ca marche pas, je vais essayer d'y ajouter un autre disque dur pour re-installer l'ESXI dessus et ajouter mes 2 disques en RDM.
  4. As-tu des news à donner ? J'ai le même problème il semble. Mais que sur la VM du NAS .. j'ai fais un VM debian de test, j'observe des débit jusqu'à 160M/s environ. Sur celle du NAS les débits varient entre un peu plus de 100M/s et 16M/s. 100M les 2 premières minutes puis ca s'écroule. Si je re-essaie 10 mins plus tard ca peut rester à 16M/s comme refaire le coup, 100M/s puis ca s'écroule jusqu'à 16M/s .. Je ne pense pas que le downgrade des drivers solutionne le problème. Edit, mon installe est un peu particulière. J'utilise le controleur du serveur pour faire du RAID 1 sur 2 disqu