Talisker Posted December 12, 2013 Share #1 Posted December 12, 2013 Bonjour a tous d'ici quelque temps je pense me payer un N54L, y mettre 8 Gb de RAM et 2 ou 3 disks de 4Tb Ayant 2 reseaux (un reseau en 192.168.0.x et un en 11.0.0.x) je me demandais si il etait possible, de maniére simple, de d'ajouter une carte reseau dans le HP et de mettre une IP sur un des port et une autre IP sur l'autre. Pour, vous vous en douter, atteindre le NAS des deux reseaux (dont un seul me permettrai de l'atteindre depuis le net, mais les deux savent accéder au net) Si oui, avez vous un ou des modéles de carte a me conseiller ? avez vous un tuto pour mettre en place ceci (ou bien est ce que les 2 interfaces reseaux seront découverte automatiquement lors de l'installe de XPEnology ?) Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djey Posted December 12, 2013 Share #2 Posted December 12, 2013 Bonjour, cette carte fera l'affaire dans le N54 : http://www.amazon.fr/gp/product/B001OQS ... UTF8&psc=1 Par contre xpenology ne la gere peut-être pas de base, à vérifier sur le thread suivant (ou faire la demande pour intégrer le pilote, éventuellement) : viewtopic.php?f=2&t=1361 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talisker Posted December 12, 2013 Author Share #3 Posted December 12, 2013 ok merci donc si les drivers sont intégré dans la release de XPEnology aucun probléme pour la détection par contre est ce que ce que j'aimerai faire est possible ? sharrer le NAS sur 2 reseaux différents merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djey Posted December 12, 2013 Share #4 Posted December 12, 2013 Oui, DSM gère plusieurs réseaux simultanés et xpenology en bénéficie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talisker Posted December 12, 2013 Author Share #5 Posted December 12, 2013 tres tres cool ya plus qu'a trouver la carte dont les drivers sont intégrés ou bien faire intégrer les drivers merci des info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts