Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai un soucis avec Plex , 

il s'installe normalement sans problème , 

par contre après un redémarrage il est toujours en statut : Arrêté.

et quand je veux le lancer j'ai : Échec lors du lancement de la réparation du paquet

 

j'ai essayé avec la version plus ancienne dans le centre de paquet et aussi avec la dernière version que j'ai téléchargé sur le site de Plex et installation manuelle.

et c'est pareil.

 

en gros pour que ca remarche , je dois obligatoirement le désinstaller et le réinstaller , ce qui fait que je doit recommencer a scanner mes fichiers et j'ai plein de fichiers Plex numérotés.

 

j'ai vu que beaucoup de monde utilise plex , avez vous le même soucis ?

et comment faites vous ? (peut être que vous ne redémarrez jamais)

 

PS : j'ai un core i3 et c'etait pareil avec un AMD FX8350

 

merci d'avance

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

Alors ayant déjà eu se problème j'ai supprime le dossier plex dans dossier partager supprime le compte plex dans DSM et j'ai refais une installe de plex et tout est revenu plus de souci.

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut , 

 

merci pour ta réponse

 

Donc je viens d'essayer (j'avais jusqu’à Plex_8 comme fichiers due a beaucoup d'installations )

j'ai supprimé le compte Plex , j'ai réinstallé Plex.

 

donc il s'est lancé , le lancer ce n’était pas un problème , juste en le réinstallant il se lançait, mon problème est après un reboot du NAS , 

j'ai donc rebooté et la : CA MARCHE 

j'ai rebooté deux fois et il est reparti .

 

Encore merci je vais pouvoir en profiter.

 

 

Edited by NeslouK

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now