Diablo54800 Posted October 14, 2013 Share #1 Posted October 14, 2013 Hello, J'ai fait l'aquisition d'un HP proliant N54L sur lequel j'ai installé un ESXi. J'ai suivi les tutos pour installer XPenology (ca pas de soucis tout fonctionne à merveille avec 4 HDDs montés en RDM puis en RAID 10 dans Xpenology). Je souhaiterai maintenant installer les VMTools afin de pouvoir administrer et éteindre proprement la VM en cas de soucis electrique (le serveur est branché sur un onduleur). Pourriez vous m'indiquer si cela est possible avec DSM 4.2 et surtout comment faire? J'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose (ou je m'y prend mal ce qui se peut également ) Merci Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablo54800 Posted October 16, 2013 Author Share #2 Posted October 16, 2013 Personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablo54800 Posted October 21, 2013 Author Share #3 Posted October 21, 2013 pas de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djey Posted November 14, 2013 Share #4 Posted November 14, 2013 Salut, en ce qui me concerne, je n'ai pas pu installer les VM Tools sur le linux xpenology, le script d'installation n'est pas correctement interprété. (? le shell étant ash, il faudrait peut être bash ... pas eu le temps de regarder) en attendant je procède via arrêt manuel, ou en automatique par suspension de la VM par esxi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablo54800 Posted November 14, 2013 Author Share #5 Posted November 14, 2013 merci bien pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts