Jump to content
XPEnology Community

Bonjour à tous,


Dimah11

Recommended Posts

Pouvez-vous me renseigner, car il y a une chose qui m'étonne. J'ai installé DSM 5 en DS3615Xs sur mon serveur Hp Proliant ML150 G2, sans aucun problème.

Ensuite à l'arrivé de DSM 6, j'ai fait la migration sans pbs, et sans aucune perte de données. je suis actuellement toujours en DS3615XS avec DSM6.1.7 15284 update 3.

Maintenant en raison des nouvelles version DSM 6.2 et  DSM 7, j'essaye depuis des mois de faire des test de ces nouvelles versions, mais impossible.

Que ce soit pour DSM 6.2 ou bien avec DSM7 j'ai testé avec XPENOLOGY Tools V1.4.2 avec tout les chargeurs ou bien avec ARP et maintenant avec TINYCORE-REDPILL,

j'ai toujours la même constatation, mes disques ne sont pas détectés. Alors je pose la question, pour quoi sur les anciennes versions il n'y avait pas de pbs avec les contrôleurs,

alors qu'avec les nouvelles versons c'est la galère. Comment régler cette anomalie.

Peut-on ajouter un drivers qui règle ce problème ? 

D'autre part comment paramétrer SataportMap et DiskidxMap ?

Je vous précise les caractéristiques des cartes contrôleurs.  Sachant que la carte SAS est reconnu par DSM, mais n'est pas utilisée (Disque SAS beaucoup trop cher).

je suis ouvert à toutes vos suggestions. 

Merci de votre compréhension.

 

IMG_1733.JPG

IMG_1734.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...