davidmarli Posted October 1, 2013 Share #1 Posted October 1, 2013 Bonjour, petite question du soir. Actuellement, j'ai deux disques de 250Go en shr (raid 1) + un volume 2 (3to). Je veux enlever les disques de 250go, (donc supprimer le volume 1), et mettre un disque de 2to "à la place". Comment dois-je procéder. Mon idée est la suivante, dîtes-moi si cela n'est pas bon. 1 - je sauvegarder les données du volume 1 de 250go quelque part. (genre sur le volume 2 de 3to). 2 - je supprime le volume 1. 3 - j'éteinds le nas, j'enlève les deux disuqes de 250go. 4 - je branche le disque de 2to. 5 - je rallume et recrée un volume 1 de 2to C'est bon ? Ensuite dernière question, j'ai installé des plugins : video station, pyload, surveillance station... Quand j'ai installé tout cela, je n'avais que les deux disques de 250go. Donc je suppose que tout est installé sur ce volume ? Du coup, si je supprime la partition, il faudra que je reinstalle tous ces plugins et que je les reconfigure ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts