Jump to content
XPEnology Community

PB Cloud Station Client / ShareSync


Rendu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d’abord merci aux dev qui ont permis XPEnology de voir le jour, plein d'autres utilisateurs font l’éloge du travail fait, et je suis complètement d'accord avec eux.

 

Pour ma part j'utilise XPEnology dans un IOMEGA px6-300d, et ça fonctionne à merveille.

 

J'ai mon frère qui lui a un Synology DS214+ à jour DSM6, il y héberge un Cloud Station Server pour partager en famille des photos.

Avec le Cloud Station Client pour Windows, pas de soucis, tout se synchronise parfaitement.

 

Depuis que j'ai mon XPEnology, j'ai en tête d'y faire fonctionner le Cloud Station Client, sauf que je n'arrive pas à me connecter au Cloud du DS214+, l'application me dit qu'il n'est pas à jour.

Sur mon XPEnology je ne peux installer que la dernière version de Cloud Station Client (3.2-3501, dernière version).

En regardant sur le site synology le dernier logiciel client pour leur Cloud Serveur, c'est Cloud Station ShareSync 4.0, que j'ai tenter d'installer avec les spk présents sur https://dedl.synology.com/download/spk/CloudStationShareSync/ sans grand succès car selon le DSM XPEnology, ce paquet n'est pas compatible.

 

Est-ce que quelqu'un aurait réussi à faire focntionner Cloud StationShareSync sur leur XPEnology ?

 

Merci,

 

Rendu

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...