mister-chikite Posted June 1, 2016 #1 Posted June 1, 2016 Bonjour everybody, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà réussi a installer calibre sur son DSM. Calibre est un serveur de ebook pour savoir de quoi on parle. Merci d'avance pour vos réponses.
aquawide Posted June 2, 2016 #2 Posted June 2, 2016 Hello, J'ai aussi testé quelques solutions, mais ce n'est pas simple Au final de passe par BicBucStriim, qui utilise la bibliothèque Calibre, et gère des comptes/password pour l'accès en ligne (sans bidouilles galère). Par contre calibre (sur pc) ne permet pas d'utiliser une bibliothèque en réseau (sur syno), pour palier à ça, je l'utilise sur pc avec bibliothèque locale, puis synchro avec SyncBackSE local vers syno (en 2 clics) quand je met à jour la bibliothèque. Pas de manip sur BBS pour qu'il se mette à jour. Attention par contre à bloquer les mises à jour BBS, ou sauvegarder la config (+comptes/password utilisateur), car maj = reset de l'appli. En mp si tu veux voir ce que ça donne sur mon xpeno
mister-chikite Posted June 3, 2016 Author #3 Posted June 3, 2016 Salut, ça m’intéresse fortement de voir ta config, par contre je ne dois pas savoir envoyé des MP (Boulet). as tu une procédure pour m’expliquer ?
aquawide Posted June 3, 2016 #4 Posted June 3, 2016 Je t'ai envoyé un MP (message privé), tu as du reçevoir un mail, ou tu y a accès en haut de cette fenêtre. ça te permettra de te faire une idée. L'interface n'est très belle, mais ça fonctionne parfaitement.
mister-chikite Posted June 3, 2016 Author #5 Posted June 3, 2016 C'est déjà plus beau que "ubooquity", c'est pas mal par contre tu ne peux pas lire en ligne ?
aquawide Posted June 3, 2016 #6 Posted June 3, 2016 Non effectivement pas de lecture en ligne. Tu peux uniquement les télécharger, ou les envoyer par mail ou sur un Kindle si le format est compatible. Mais je n'ai pas configuré cette partie car pas l'utilité.
mister-chikite Posted June 3, 2016 Author #7 Posted June 3, 2016 Je suis tombé sur une démonstration d'un serveur e-book plutôt pas mal ou tu peux telecharger et lire directement. http://cops-demo.slucas.fr/index.php Peux tu me filer la procédure que tu as suivis pour ta configuration ? Merci d'avance.
aquawide Posted June 3, 2016 #8 Posted June 3, 2016 J'ai testé cops avant de passer à BBS, mais pas de gestion de compte (ouvert a tous donc). Possible en bidouillant d'ajouter une gestion de mot de passe mais compliqué et bancal, du coup j'ai laissé tomber. (voir si maj) Pour BBS, il est dispo sur la source de paquet http://packages.synocommunity.com/ Pense a faire un reboot après la modif du open_base_dir sinon ça passe pas. De mémoire, j'avais un peu bataillé avec les droits mais rien de méchant. Pour le tuto, je ne me souvient pas du site dsl
Recommended Posts