Jump to content
XPEnology Community

Sondage objets santé connectés


jcdln

Recommended Posts

Bonjour,

 

Moi-même utilisateur d'Xpenology installé sur une vieille tour (et impatient d'y installer DSM6...), j'aurais besoin de votre avis dans un sondage que je réalise dans le cadre de mon mémoire de fin d'études sur les objets santé connectés.

 

Je n'ai pas choisi ce forum par hasard puisque je pense qu'en tant que possesseurs de NAS/serveurs, vous accordez probablement une importance particulière à la gestion de vos données (sécurité, confidentialité...).

 

Par ailleurs nos NAS risquent fort de voir leur utilisation évoluer et devenir de véritables hubs automatisés au sein de nos foyers auxquels seront connectés des objets multiples.

 

Répondre au questionnaire ne devrait pas prendre plus de 5 minutes et toutes les réponses y étant apportées sont anonymes.

 

Voici le lien: http://goo.gl/forms/ApSbbkkG2B

 

Merci d'avance pour votre aide! :wink:

 

Si certains veulent connaître les résultats du sondage je pourrai les partager. :geek:

Link to comment
Share on other sites

J'espère ne pas être le seul à te répondre :?:

 

Et oui le résultat m'intéresse, même si je trouve que certaines de vos question sont "étranges".

 

Bonne suite à vous :grin:

 

Merci pour votre participation.

 

Oui les questions sont étranges comme vous dîtes. :grin:

 

Il est basé sur le modèle UTAUT qui vise à connaitre l'intention d'usage des utilisateurs de systèmes d'information mais adapté aux objets santé connectés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...