Jump to content
XPEnology Community

Mise a jour de DSM


ewfzapp

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum.

J'ai installé ce matin mon premier Xpenology sur un Dell Dimension E520 avec succès.

 

J’espère poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

 

Voilà ma question: ayant installé dsm 5.0-4493, est il possible de faire une mise a jour vers une version plus récente?

Si oui, de quelle manière?

Et où trouve t on les images de dsm?

 

Sachant que je possède un ds716+ et que j'ai lancé une sauvegarde de mon 716+ vers mon Xpenology....

 

Merci à tous pour votre travail.

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

ba en même temps, c'est un sujet auquel on a répondu tellement de fois. Je suis sur que tu es capable d'utiliser cette merveilleuse fonction ...

 

surtout que si je comprend bien, c'est une nouvelle install donc a priori, tu peux faire des tests. Donc faire des mises a jour, c'est lire un des 50 tutos dispos sur le site et des 1 000 sur internet ^^ :roll:

 

Pour de vrais problèmes, on sera là pour t'aider :wink:

Link to comment
Share on other sites

Le pb en lisant les différents tuto c'est que depuis les versions ont évolué mais pas les tutos. Du coup dans un sens ils sont obsolètes mais après la démarche est toujours la même pour une installation. Il suffit juste de prendre la dernière version XPEnoboot 5.2 avec le DSM correspondant.

 

Pour ce qui est des mises à jour, je suis d'accord avec mon homologue breton, le sujet à été traité de nombreuses fois. Pour faire simple il suffit de suivre la procédure d'installation d'un DSM 5.2 en prenant soin de prendre la bonne version d'XPEnoboot qui va avec et au lieu de faire "install" il faut choisir "upgrade" lors du boot. C'est tout!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...