Jump to content
XPEnology Community

Mise à jour ?


realworld

Recommended Posts

Bonjour,

 

petit nouveau dans le monde de XPEnology (mais je connais les Synos depuis un certain temps), je me pose une question concernant la mise à jour de mon serveur.

J'ai installé sans problème la dernière version depuis cette page ( https://download.xpenology.fr/ ) au moyen de l'utilitaire Rufus et de l'image iso dispo sur la page.

Tout fonctionne correctement si ce n'est ce petit "1" rouge qui m'indique d'une mise à jour est disponible pour le serveur.

Lorsque je tente de faire la mise à jour depuis l'interface, cela me plante.

D'où ma question: cette mise à jour est-elle à faire (et faisable autrement) alors que normalement, j'ai pris la dernière dispos sur XPE...

Merci d'avance

Philippe

Link to comment
Share on other sites

'lut

 

"cela me plante" ce n'est pas francais et ca ne veut strictement rien dire. Ajouté a cela le fait que cela n'est absolument pas précis ^^

 

Il se passe quoi ? sur DSM ? as tu branché un ecran sur le NAS ? tu fais la mise a jour comment ? Tu as essayé quoi ? Tu as mangé quoi ce matin ?

Bref, un peu de détails, nous ne sommes pas des devins ici ... :smile:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

alors pour les détails:

- installation de XPEnoboot avec l'image ISO dispo sur la page des téléchargements (DS3615xs 5.2-5644.5 x64) OK !

- installation de DSM 5.2 avec Synology Assistant avec le fichier PAT dispo également depuis cette page (DSM_DS3615xs_5644) OK !

- installation et utilisation de différents paquets (audio station, video station, et surveillance station) sans aucun problème

 

mais:

- présence du petit 1 rouge qui m'indique qu'une mise à jour est disponible pour mon DSM

info sur la page:

nom du modèle: DS3615xs

Version actuelle du DSM: DSM 5.2-5644

Date du DSM: 2015/11/12

Statut: DSM 5.2-5644 update 5 est disponible pour le téléchargement

 

Je télécharge via le bouton dispo dessous et lorsque je lance l'installation:

"un erreur inconnu est survenue..."

 

et sinon pour le petit déj, c'est brioche confiture café tous les matins :wink:

 

Bonne journée

Philippe

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...