furtif1 Posted December 6, 2015 Share #1 Posted December 6, 2015 Bonjour, J'ai installer xpenology sur une tour Intel core 2 duo jusque-là aucun soucis tout était ok depuis plusieurs mois . Cela dit j'ai eu malheureusement une coupure de courant et celui-ci quand je me connecte dessus il me demande une migration ou une Re installation, chose que je voudrais éviter j'ai passer des heures et des heures a configurer le système. As t'il pour moi une solution sans que je ré installe et re configure tout ça ? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilobzh Posted December 6, 2015 Share #2 Posted December 6, 2015 Salut réponse simple : non Et pour info : * d'ou l interet de faire des sauvegardes de la config * d'avoir un onduleur ! Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
furtif1 Posted December 6, 2015 Author Share #3 Posted December 6, 2015 Ce qui est étonnant quand le système est allumé et que je met sur la page internet mon nom de domaine je tombe dessus ? je suppose si tout est out mes noms de domaines ne fonctionnerai pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilobzh Posted December 6, 2015 Share #4 Posted December 6, 2015 en ssh ? ca pingue ? t as branché sur un ecran pour te connecter dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts