weblatour Posted July 20, 2013 Share #1 Posted July 20, 2013 Bonjour à tous, J'ai reçu et installé mon N54l avec Xpenology depuis quelques semaines, je viens de le mettre à jour aujourd'hui 4.2.3202 -> 4.2-3211 mais j'ai toujours un soucis pour la mise en hibernation des disques dur qui ne fonctionne pas comme le reveil du serveur via la carte réseau (mais qui n'a que peu d'importance pour moi), J'ai lu qu'on pouvait modifier le Bios, mais je ne comprends pas trop si cela va résoudre mon problème ou pas, autrement à par cela tout fonctionne bien même avec la nouvelle version 4.2.3211 que j'ai récupérer ici : http://www.av100fun.com/viewtopic.php?f=7&t=285203&st=0&sk=t&sd=a L'erreur: Si quelqu'un à des informations je suis preneur Merci d'avance Ma config: N54l 2go 2 x 3to (WD RED) 1 x 2to (WD Green) Carte Graphique HD6450 Silent (qui ne me sert pas à grand chose finalement) Logiciel: Xpenology 4.2-3211 IPKG Tâche Cron (j'ai un peu galéré pour installer cela) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts