youann Posted February 19, 2015 Share #1 Posted February 19, 2015 (edited) Salut à tous ! J'ai un HP Microserver Gen8 sous DSM 5 4528 Update 2 qui tourne à merveille. J'ai vu que la version 5.1 était dispo avec ses Update 1 & 2. Avant de me lancer j'aiemrai avoir le retour de l'un d'entre vous qui l'aurait installé sur un Gen8 car j'ai peur des pertes de configuration ou de données. Merci Yo Edited February 20, 2015 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbn Posted February 19, 2015 Share #2 Posted February 19, 2015 Perso je suis assez tenté de maj...mais tout comme toi la version precedente tourne nikel donc jattends. Par ailleurs, je monte une config sur un pc, et je me demande si le sata3 est bien géré par xpenology. Qulqu'un peut il me donner linfo ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
F5BJR Posted February 20, 2015 Share #3 Posted February 20, 2015 Sata3 cela ne veut rien dire donc : Quel sata 3, : Marvell , AMD , INTEL , LSI ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbn Posted February 20, 2015 Share #4 Posted February 20, 2015 Ma question est plutot est ce que les controlleurs sata3 sont reconnus, que je puisse m'orienter sur une cm et des hd disposant du sata3. Dsl pour mon impecision Par exemple ce type de cm : http://www.materiel.net/carte-mere-sock ... 03426.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
youann Posted February 25, 2015 Author Share #5 Posted February 25, 2015 Personne ne l'a expérimenté sur un G8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youann Posted April 14, 2015 Author Share #6 Posted April 14, 2015 Je reviens sur le sujet avant de me lancer ! Suffit-il de changer le media de démarrage et de faire un upgrade ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
F5BJR Posted April 14, 2015 Share #7 Posted April 14, 2015 oui tout simplement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
youann Posted April 27, 2015 Author Share #8 Posted April 27, 2015 Je pense que je vais la faire ce weekend vu que j'avais téléchargé la version DSM 5.1 et le nanoboot qui va bien avant le "standby" d'Xpenology.nl Par contre je n'ai pas les updates de 1 à 5... Et je ne sais pas où les trouver. Donc je ne sais pas trop si il vaut mieux que je reste en 5.0 4528 en attendant la levée de "standby" du site. Autrement, savez-vous si les .pat des DSM que l'on trouve sur le site de synology sont les mêmes que l'on trouvait sur Xpenology.nl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTiLyK Posted April 27, 2015 Share #9 Posted April 27, 2015 Hi, Les updates se téléchargent tout seul comme des grands ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts