Daiki Posted May 16, 2013 #1 Posted May 16, 2013 Quelqu'un aurait testé vTiger et Asterisk sur la 4.2 ? je peux foncer sans risque?
tousmic Posted May 16, 2013 #2 Posted May 16, 2013 Quelqu'un aurait testé vTiger et Asterisk sur la 4.2 ? je peux foncer sans risque? Aucune idée , attend de voir avec d'autres membres .
Kaiz3r63 Posted May 16, 2013 #3 Posted May 16, 2013 (edited) Quelqu'un aurait testé vTiger et Asterisk sur la 4.2 ? je peux foncer sans risque? En voyant ton post, j'ai installé Asterisk, j'ai simplement installé le pacquet et accédé a la page de configuration, le NAS ce comporte bien, pas de ralentissement ni de plantage. A la premiere connexion, la configuration de Astrerisk ce reload, et il est pret a etre configuré par l'admin. Je ne peut rien te dire de plus a part de foncer, et de nous faire part de ton experience. Edited May 16, 2013 by Guest
Daiki Posted May 16, 2013 Author #4 Posted May 16, 2013 merci pour vos feedback! j'espère juste que ça va bien tourner avec xpenology le risque c'est plutôt l'investissement dans la bécanne qui va faire tourner ça:) avec les 5% sur pix jusque minuit jsuis prêt de craquer:p j'ai googlé la chose, je pense que je serai le premier à laisser mon expérience avec asterisk et vtiger
Kaiz3r63 Posted May 16, 2013 #5 Posted May 16, 2013 merci pour vos feedback!j'espère juste que ça va bien tourner avec xpenology le risque c'est plutôt l'investissement dans la bécanne qui va faire tourner ça:) avec les 5% sur pix jusque minuit jsuis prêt de craquer:p j'ai googlé la chose, je pense que je serai le premier à laisser mon expérience avec asterisk et vtiger De rien dans ce cas la je t'invite a le faire dans le topic que je vient de creer suite a ton post http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=764
Daiki Posted May 16, 2013 Author #6 Posted May 16, 2013 super! c'est parti je suis passé à la caisse - dans l'attente d'être livré et de rajouter mon feedback sur l'utilisation dans le post que tu as créé à cet effet encore merci pour le test d'Asterisk (je n'avais pas vu ton edit avant de répondre)
tousmic Posted May 17, 2013 #7 Posted May 17, 2013 Un petit [résolu] dans ton premier post dans le titre et le tour est joué .
Recommended Posts