Jump to content
XPEnology Community

vTiger et Asterisk fonctionnent?


Daiki

Recommended Posts

Quelqu'un aurait testé vTiger et Asterisk sur la 4.2 ? je peux foncer sans risque? :smile:

 

En voyant ton post, j'ai installé Asterisk, j'ai simplement installé le pacquet et accédé a la page de configuration, le NAS ce comporte bien, pas de ralentissement ni de plantage.

 

A la premiere connexion, la configuration de Astrerisk ce reload, et il est pret a etre configuré par l'admin.

 

 

Je ne peut rien te dire de plus a part de foncer, et de nous faire part de ton experience.

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

merci pour vos feedback!

j'espère juste que ça va bien tourner avec xpenology

le risque c'est plutôt l'investissement dans la bécanne qui va faire tourner ça:)

avec les 5% sur pix jusque minuit jsuis prêt de craquer:p

 

j'ai googlé la chose, je pense que je serai le premier à laisser mon expérience avec asterisk et vtiger

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos feedback!

j'espère juste que ça va bien tourner avec xpenology

le risque c'est plutôt l'investissement dans la bécanne qui va faire tourner ça:)

avec les 5% sur pix jusque minuit jsuis prêt de craquer:p

 

j'ai googlé la chose, je pense que je serai le premier à laisser mon expérience avec asterisk et vtiger

 

 

De rien :smile: dans ce cas la je t'invite a le faire dans le topic que je vient de creer suite a ton post :smile:

 

http://xpenology.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=764

Link to comment
Share on other sites

super! c'est parti je suis passé à la caisse - dans l'attente d'être livré et de rajouter mon feedback sur l'utilisation dans le post que tu as créé à cet effet

encore merci pour le test d'Asterisk (je n'avais pas vu ton edit avant de répondre)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...