Mokai Posted August 31, 2014 #1 Posted August 31, 2014 Hello, Est-ce que quelqu'un sait comment configurer le keyboard layout pour le passer en Francais avec Nanoboot (pour la console)? Cela me permettrait d'utiliser la console avec un clavier Azerty. En effet, j'ai régulièrement des problèmes de DHCP et pour le moment le seul moyen de rebooter le boitier est de le rallumer violemment. Le mode console me donnerai plus de possibilités. Ma config: N54L DSM 5.0 4493 Update 3
0ricman Posted September 1, 2014 #2 Posted September 1, 2014 Aucune idée, mais je ne vois pas pourquoi ça empécherait dans le mode QWERTY (english), de résoudre le problème, A+ 0ric
Mokai Posted September 1, 2014 Author #3 Posted September 1, 2014 Lorsque le login/pwd utilise pas mal les touches qui changent entre Azerty et Qwerty, c'est un peu plus difficile. J'ai essayé Alt+Shift pour changer intéractivement le layout, sans succès.
Mokai Posted September 12, 2014 Author #4 Posted September 12, 2014 Up Suis-je le seul avec un clavier Azerty à vouloir me logger sur la console nanoboot ?
Recommended Posts