Jump to content
XPEnology Community

DSM 5.4493 update 4 avec Nanoboot marche pas

Recommended Posts

Posted

tout est dit dans le titre,

l'update 4 du dernier DSM 5 ne fonctionne pas sur mes 2 NAS N54L en xpenology

avec Nanoboot 3.0.5.1,

Celui ci corrige plusieurs failles de sécurité, il est donc urgent de l'installer,

qui aurait réussi ?

faut-il installer un script comme pour l'update 3 ?

merci

Posted

Hi,

J'ai installé l'update 4 avec le script par sécurité ça a marché, mais j'ai juste eu peur : j'ai dû arrêter à l'arrache le NAS et le redémarrer.

Posted

Idem, par contre j'ai remarqué que le NAS avait changé de MAC et donc d'ip (d'où le pb de connexion), le reboot semble avoir remis en ordre l'adresse MAC

Posted

Bonjour,

Après la MAJ de l'update 4 le N54l plante au boot au niveau de la ligne : Post init.

Il faut faire un off(compter jusqu'à 15) puis on et tout refonctionne.

Posted

Bonjour,

la methode avec le scipt fonction, mais il faut eteindre et redemarrage le serveur nas.

Ca fonctionne apres aucune perte de donnees

Posted

There are people who still believe that gold is probably the most valued metal. One good motive why they consider this as true is due to RS 3 Gold gold is incredibly viable. They're marketed by a variety of pawns and jewelry retailers throughout the globe. Furthermore, it's substantially used by many sectors and it has been round for Hundreds of Buy RS 3 Gold decades. Then again, besides gold, there may be another valuable metal that's relatively new and is taken into account as one of many rarest metal ever discovered. This metal is named jewelry.

Posted

Pareil pour moi, Les adresses Mac et IP changent à chaque redémarrage!!

Je peut me connecter par le web mais il n’apparaît plus dans FreeboxOS.

Edit: Finalement après plusieurs reboot l'IP ne bouge plus, donc reconfiguration des ports sur la Box et tout rentre dans l'ordre.

• Create New...