karenax Posted April 29, 2014 Share #1 Posted April 29, 2014 repasser en DSM 4.3 update 4 J'ai testé le DSM 5 sur mon nas et c'est la merde j'aimerai donc repasser a la derniere version de 4.3. Le probleme c'est que je je ne peut plus faire les updates en 4.3, il veut me passer en dsm5, éxiste il un fichier .pat déja en derniere version de 4.3 de disponible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabjan Posted April 29, 2014 Share #2 Posted April 29, 2014 Salut, Les updates sont ici : http://ukdl.synology.com/download/criti ... date_pack/ F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shackwove Posted May 3, 2014 Share #3 Posted May 3, 2014 Le probleme c'est que je je ne peut plus faire les updates en 4.3, il veut me passer en dsm5, éxiste il un fichier .pat déja en derniere version de 4.3 de disponible ? Même en choisissant "Les mise à jours importantes seulement" comme dans ce screen? J'ai aussi passé de 5.0 à 4.3 il n'y a pas 3 heures et j'ai pu updater à Update 2 As-tu fais clean installation ou as tu migré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karenax Posted May 3, 2014 Author Share #4 Posted May 3, 2014 j'ai essayé mais la mise a jour ne veut pas se faire, même après avoir lancé le script. Ça ouvre un popup sans texte avec juste un bouton pour valider. et ça n'installe rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shackwove Posted May 3, 2014 Share #5 Posted May 3, 2014 Ça ne marche pas directement, suis les instructions ici : viewtopic.php?f=2&t=2999 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts