Guest Posted October 2, 2018 #1 Posted October 2, 2018 (edited) Carte mère 1151 + CPU Intel G4400 Support des processeurs Intel® Core™ / Pentium® / Celeron® de 6ème génération LGA 1151 Supporte mémoire DDR4-2133 DDR4 Boost : boostez les performances de la mémoire DDR4 USB 3.1 Gen1 + SATA 6 Gb/s VGA Armor : slots renforcés pour plus de résistance Click BIOS : une solution BIOS sécurisée et fiable Audio Boost : une qualité audio incroyable, offrant un résultat réaliste Military Class 4 : composants électroniques de qualité et robustes Guard Pro : protection et efficacité énergétique améliorées EZ Debug LED : outil de diagnostique rapide Protection contre la surtension Support de la résolution 4K UHD Support Intel® SBB pour améliorer la productivité et la sécurité des données Format : m-ATX Vendu avec Processeur Intel® Pentium® G4400 - 3 Mo de cache, 3,3 GHz + Ventirad d'origine La RAM n'est pas vendue avec ! Idéal NAS Xpenology ( possède 6 ports SATA ), PC, Serveur, je vend car je passe sur une config plus puissante. Prix : 100€ Edited October 2, 2018 by EVOTk Quote
Question
Guest
Carte mère 1151 + CPU Intel G4400
Support des processeurs Intel® Core™ / Pentium® / Celeron® de 6ème génération LGA 1151
Supporte mémoire DDR4-2133
DDR4 Boost : boostez les performances de la mémoire DDR4
USB 3.1 Gen1 + SATA 6 Gb/s
VGA Armor : slots renforcés pour plus de résistance
Click BIOS : une solution BIOS sécurisée et fiable
Audio Boost : une qualité audio incroyable, offrant un résultat réaliste
Military Class 4 : composants électroniques de qualité et robustes
Guard Pro : protection et efficacité énergétique améliorées
EZ Debug LED : outil de diagnostique rapide
Protection contre la surtension
Support de la résolution 4K UHD
Support Intel® SBB pour améliorer la productivité et la sécurité des données
Format : m-ATX
Vendu avec Processeur Intel® Pentium® G4400 - 3 Mo de cache, 3,3 GHz + Ventirad d'origine
La RAM n'est pas vendue avec !
Idéal NAS Xpenology ( possède 6 ports SATA ), PC, Serveur, je vend car je passe sur une config plus puissante.
Prix : 100€
Edited by EVOTk0 answers to this question
Recommended Posts